Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : accès GPRS??
souha salut à tous
j ai un pti renseignement à vous demandé,  
je suis en stage de BTS IG et le sujet est de mettre en place un accès aux ressources de l entreprise via GPRS et client leger.
la partie clint leger est deja faite sans souci avec TSE et CITRIX MEtaframe XP. Alors que la partie GPRS, je sais pa trop en fait!!!
le but est de permettre au pc portable doté d une carte PCMCIA ericsson, elle fait 2 en 1 : modem et wifi, qui est client citrix, d'acceder aux applications sur le serveur Citrix. je ne sais pas comment faire?? dois je faire 1 VPN??
aidez moi SVP  :?:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
souha salut à tous
j ai un pti renseignement à vous demandé,  
je suis en stage de BTS IG et le sujet est de mettre en place un accès aux ressources de l entreprise via GPRS et client leger.
la partie clint leger est deja faite sans souci avec TSE et CITRIX MEtaframe XP. Alors que la partie GPRS, je sais pa trop en fait!!!
le but est de permettre au pc portable doté d une carte PCMCIA ericsson, elle fait 2 en 1 : modem et wifi, qui est client citrix, d'acceder aux applications sur le serveur Citrix. je ne sais pas comment faire?? dois je faire 1 VPN??
aidez moi SVP  :?:  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR