|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Acces bureau à distance via internet , possible ou pas ? |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 20:46:46 |
Faxone | Regarde tu coté de vnc (je ne sais pas s'il tourne sous XP)
|
Faxone | VNC te permet de voir l'écran de l'ordinateur à distance. Il répercute également les gestes de la souris et la frappe du clavier. Tu es virtuellement devant l'ecran.
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | oki merci faudra que j'essaye tt ca --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Faxone | Sous XP ? chais pas. Regarde le manuel.
|
symantec | Windows XP Pro >>> Remote Desktop
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 21:35:56 |
zetoune | jojo61.. C est une fonction dans XP..
|
guigui84 | pas la peine du tout de cette m***e de VNC si t'as XP sur le poste qui est à caen.
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | merci --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
aly82 | utilise adsl auto connect comme ca des ke t deconnecté ( tt les 24h ) il te reconnecte automatiquement comme ca taura pa de soucis!!! :-) je penses ke tu le trouvera sur telecharger.com |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | merci quand meme mais je l'avais trouvé avant --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
chapi456 | sinon, pour la reconnexion automatique, on peut aussi utiliser celle de XP (recomposer si ligne raccrochée) comme ca tu tournes qu'avec du XP, pas d'autres outils.
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | merci tt le monde --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Pnar | pour info : TightVNC est gratuit, multiplateforme, fonctionne sur la base de VNC, et intègre qqes fonctionnalités (non-VNC donc) permettant un meilleur confort (moins de lenteur).
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Geoges |
|
chapi456 | ben la faut passer par vnc (ou par remote administrator : trop fort celui la) ... |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | ce week quand j'était dans l'orne j'ai essayé d'y acceder et il me disait qu'il ne pouvait pas car il ne pouvait pas , quelq'un aurait t'il un tuyaux ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
le20k un ordinateur? pour koi faire? |
--------------- dieu créa l'homme et meuh fit la vache |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[compte utilisateur] droits d'acces à un répertoire | partage de connexion internet win98 vers winxp |
Contrôler son téléphone par le PC, c'est possible ? | est ce que C possible avec 2 PC dont 1 manchot ...... |
j'ai un pb, les permission d'accès sous NT4 dépendent de la macine???? | Possible ou pas? (question de newbiez inside) |
Acces outlook express depuis PC en reseau | [Win2K Server] Terminal Server en mode d'administration à distance... |
Steganos Internet Anonym | Effacer votre disque dur à distance ? C'est possible ! |
Plus de sujets relatifs à : Acces bureau à distance via internet , possible ou pas ? |