Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment proteger l'acces a un repertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment proteger l'acces a un repertoire

n°861014
busio
The Show Must Go On...........
Posté le 15-09-2002 à 19:32:53  profilanswer
 

Salut
 
Je travaille dans une entreprise et le service ou je suis posséde un pc, mais,  plusieurs personnes utilise ce pc :-(
 
Je voudrais pouvoir proteger un repertoire par mot de passe pour empecher l'acces a d'autres personnes.
 
Je voudrais donc savoir si vous connaissez des programes gratuit permettant de faire cela.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 19:32:53  profilanswer
 

n°861019
Athlon2x
Posté le 15-09-2002 à 19:36:33  profilanswer
 

le disque est formaté en NTFS ?? kel os ?


---------------
Dimage 7hi
n°861028
blueteen
Posté le 15-09-2002 à 19:41:00  profilanswer
 

je ne connais que des sharewares.
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Message édité par blueteen le 15-09-2002 à 19:41:48
n°861768
helmut92
Posté le 16-09-2002 à 12:22:13  profilanswer
 

Salut,
Si ton disque dur est formaté en NTFS:
Clique droit sur le répertoire puis propriétés, onglet sécurité, tu n'autorise que ton nom réseau et tu enlèves "tout le monde"
Si tu es en WIN2000/XP il faut décocher la case "Permettre aux autorisations pouvant être héritées ..." et choisir "copier".
Peut être faut il aussi autoriser les admins du domain (on ne sait jamais).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment proteger l'acces a un repertoire

 

Sujets relatifs
protéter l'acces à certains dossiersRépertoire bizarre après un update SP1 sous WinXP
répertoire étrange suite à un SP1 update sous WinXPACCES refusé alors que je suis Admin ????
Acces bureau à distance via internet , possible ou pas ?[compte utilisateur] droits d'acces à un répertoire
j'ai un pb, les permission d'accès sous NT4 dépendent de la macine????Acces outlook express depuis PC en reseau
comment interdire l'acces internet sur des postesProtéger l'accès d'un répertoire sous XP : possible ?
Plus de sujets relatifs à : Comment proteger l'acces a un repertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR