Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  protéter l'acces à certains dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

protéter l'acces à certains dossiers

n°860674
kallima
Posté le 15-09-2002 à 15:12:44  profilanswer
 

je recherche un prog permettant de protéger l'accès à certains dossiers par mots de passe par ex ; sous win98se
 
merci aux bonnes volontés  
 
A+

mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 15:12:44  profilanswer
 

n°860685
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 15-09-2002 à 15:18:29  profilanswer
 

tu les zip.
ou tu passe ne 2k ou xp, avec ntfs.
 
ou encore, un petit soft genre camouflage (sur télécharger.com).


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°860691
kallima
Posté le 15-09-2002 à 15:23:55  profilanswer
 

non je veux point ziper because c un dossier auquel je veux avoir acces régulièrement
et pour le soft : vi c ce que je recherche.. tu ne connais rien de tel ?
merci

n°860702
blueteen
Posté le 15-09-2002 à 15:29:10  profilanswer
 

il en existe plein (demande de mot de passe pour l'ouvrir)
 
tu cherches freeware ou un shareware ça te vas aussi ?
 
j'en connais juste en shareware
@+

n°860705
kallima
Posté le 15-09-2002 à 15:31:34  profilanswer
 

je prends tout o)
merci

n°860722
blueteen
Posté le 15-09-2002 à 15:43:06  profilanswer
 

un très complet :  
http://www.intego.com/fr/fileguard/
 
http://telecharger.01net.com/windo [...] 19598.html
 

Citation :

Description : Access Administrator Pro est conçu pour contrôler l'accès aux fichiers et dossiers situés sur un média local de Windows, lesquel est situé au coeur de Windows. Il vous permet de refuser l'accès à certains fichiers et dossiers ou de les dissimuler afin qu'ils ne soient pas vus ou recherchés. Une interface utilisateur facile à utiliser vous fournit beaucoup de capacités afin de permettre un accès à vos fichiers et dossiers entre les utilisateurs selon des horaires prédéfinis. Ceci veut dire que chaque utilisateur possède sa propre liste de fichiers et de dossiers autorisés ou non dans certaines périodes. Le programme ne modifie pas votre média: en protégeant vos fichiers, il utilise un pilote VXD très fiable qui fonctionne au c?ur de Windows. Ceci garantit que Advanced Access Administrator ne perdra jamais vos données.


 
 
http://telecharger.01net.com/windo [...] 22127.html
 

Citation :

Description : ProtectZ est un utilitaire de sécurité pour les ordinateurs à accès public ou personnel. Cette solution vous permet de restreindre l'accès à n'importe quels dossiers et fichiers non virtuels, pour éditer beaucoup de polices système différentes de Windows 9x et Me. ProtectZ vous permet de dissimuler des fichiers et des dossiers, de les rendre ineffaçables ou uniquement 'lisibles', d'interdire la possibilité de les renommer, d'interdire leur réécriture ou de seulement préserver leurs attributs inchangés à partir d'interférence non autorisée.


 
http://telecharger.01net.com/windo [...] 20100.html
 

Citation :

Description : Easy File Protector est un utilitaire très souple de sécurité protégé par un mot de passe, qui restreint l'accès à vos fichiers et dossiers à des horaires définis par l'utilisateur. Vous choisissez les utilisateurs, définissez les fichiers/dossiers restreints ainsi que les périodes de temps pour ces derniers et activez le programme. Après cela, votre système neutralise/autorise automatiquement vos fichiers selon l'heure et l'utilisateur. Le protection est accomplie en rendant les fichiers et dossiers illisibles, ne pouvant être ni renommés, ni modifiables et ni exécutables. Avec la fonction assistant, vous pouvez protéger tous les fichiers qui ont la même extension (comme EXE, DLL, DOC, etc.). Easy File Protector fournit également une protection par mot de passe, des configurations indépendantes de l'utilisateur ainsi que la vérification de l'utilisateur à l'enregistrement.  


Message édité par blueteen le 15-09-2002 à 15:44:36
n°860727
kallima
Posté le 15-09-2002 à 15:46:30  profilanswer
 

wouhaou !!
top
merci bcp o)
A+

n°860731
blueteen
Posté le 15-09-2002 à 15:47:43  profilanswer
 

ce sont tous des sharewares par contre
il en existe bcp d'autres
(dont un plus léger et qui fait juste les mots de passe, vu sur clubic hier suite à un post sur ce forum, mais je le retrouve pas :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  protéter l'acces à certains dossiers

 

Sujets relatifs
[soulseek] Probleme pour telecharger certains dossiers...ACCES refusé alors que je suis Admin ????
Acces bureau à distance via internet , possible ou pas ?[compte utilisateur] droits d'acces à un répertoire
j'ai un pb, les permission d'accès sous NT4 dépendent de la macine????Acces outlook express depuis PC en reseau
comment interdire l'acces internet sur des postes[help] plus d'acces au proprieté d'un dossier contrairement au fichier
FAI avec numero d'acces "geographique" ? et libre ... 
Plus de sujets relatifs à : protéter l'acces à certains dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR