Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  abonnement wanadoo non voulu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

abonnement wanadoo non voulu

n°2204683
Matthew Be​llamy
Posté le 28-10-2005 à 20:10:12  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je regardai les offres ADSL, et je suis tombé sur cel de wanadoo. Je regarde un peu plus en détail les offres. Comme il ne me mette pas "clairement" le montant de l'offre, je commence a essayer de m'abonner (pensant qu'il y allait avoir un récapitulatif avant de confirmer l'abonnement. Mais voici sur la page où je suis tombé : http://www.hiboox.com/images/3ib9ahe.jpg
 
Vais-je etre abonner automatiquement ou pas ?
 
Merci d'avance de m'aider à réparé la boulette de ma vie !! (ca m'apprendra a farfouiller partout aussi !!)
 
 
(sachant que je n'ai donner aucun numéro de compte, carte bleu ou je ne sais quoi...).


Message édité par Matthew Bellamy le 28-10-2005 à 20:12:22
mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 20:10:12  profilanswer
 

n°2204686
nikolai
Posté le 28-10-2005 à 20:11:56  profilanswer
 

de toute façon le delai de retractation doit etre utilisable. Contacte wanadoo en précisant que tu ne souhaite pas t'abonné et que c'est une erreur !


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°2204701
Matthew Be​llamy
Posté le 28-10-2005 à 20:40:27  profilanswer
 

aucun autre avis ?

n°2205250
Matthew Be​llamy
Posté le 29-10-2005 à 15:26:57  profilanswer
 

Je vais peut être vous paraitre bête (même très bête !!), mais je ne trouve pas le numéro de la hotline de wanadoo !!
 
Quelqu'un pourrai t'il me dire quel numéro faire pour me rétracter ?!! Merci d'avance !
 
 
[EDIT] j'ai trouvé ce numéro : 08 92 699 113, mais lorsque j'apelle, il me demande mon numéro client, or je n'ai pas de numéro de client !!
 
 aidez moi svp !


Message édité par Matthew Bellamy le 29-10-2005 à 16:34:33
n°2205311
nikolai
Posté le 29-10-2005 à 16:38:44  profilanswer
 
n°2205321
Matthew Be​llamy
Posté le 29-10-2005 à 16:48:53  profilanswer
 

il me disent d'appeler le 1014, c'est pas QUE  pour france télécom ça ?
 
Je viens d'appeler le 1014 et me disent d'appeler wanadoo soit le 0862699114.  
Que dois-je faire ?!!


Message édité par Matthew Bellamy le 29-10-2005 à 17:03:39
n°2205334
nikolai
Posté le 29-10-2005 à 17:10:29  profilanswer
 

tu rappelle le 0892 tu leur dit qu'il arrete de te ballader et qu'il regle le pb !
soit ferme :D
 
pour info FT et wanadoo c'est la meme boite ;)


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°2205338
Matthew Be​llamy
Posté le 29-10-2005 à 17:16:24  profilanswer
 

nikolai a écrit :

tu rappelle le 0892 tu leur dit qu'il arrete de te ballader et qu'il regle le pb !
soit ferme :D
 
pour info FT et wanadoo c'est la meme boite ;)


 
 
pour le 0892699114 c'est pas une personne physique c'est une "boite vocale" qui me dit d'appeler le 114 !
 
 

n°2205363
nikolai
Posté le 29-10-2005 à 17:59:09  profilanswer
 

:heink:  
 
Il te propose plusieurs choix ?
 
Si oui essaye les autres ...
genre je veux m'abonner a wanadoo par exemple.


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°2205370
Matthew Be​llamy
Posté le 29-10-2005 à 18:05:27  profilanswer
 

non, il me disent, tapez 1 si vous etes client ou tapez 2 si vous voulez devenir client (j'ai d'abord essayer le 2 mais il me disent d'appeler le 114, puis le 1 mais il me demandent mon numéro de client) ???

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 18:05:27  profilanswer
 

n°2205371
nikolai
Posté le 29-10-2005 à 18:06:27  profilanswer
 

sur 1, puis tu attend, normalement sans numero tu passe, mais faut attendre qq secondes.


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°2205419
Matthew Be​llamy
Posté le 29-10-2005 à 19:00:49  profilanswer
 

Je viens d'appeler wanadoo (0892...) et lorsque j'attends, il me demande mon numéro de client (donc ça revient aux choix 1).
 
Mais que faut il faire pour les joindre lorsqu'on est pas client !!!!
J'ai pas envie de me faire abonner contre mon grée. En plus le delai de rétractation est de 7 jours il me semble.
 
Mais comment pourrai-je les payer si je ne leur ai pas donner de numéro de compte ni de carte de crédit ?!!

n°2205438
Matthew Be​llamy
Posté le 29-10-2005 à 19:49:44  profilanswer
 

on m'as conseiller seulement d'envoyer un courier écrit via Internet puisque je n'ai donné aucun numéro de compte ni da carte bleu mais aussi parce que je ne suis abonné a aucun service de wanadoo.
 
Cela vous parait-il bon ?

n°2205441
nikolai
Posté le 29-10-2005 à 19:57:39  profilanswer
 

Ils vont t'envoyé un courrier avec une autorisation de prelevement à remplir, signer et leur retourner (par exemple).
Mais amha il vaut mieux faire les demarches pour l'annuler avant les 7jours.


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°2205836
fred et sy​lvie
Posté le 30-10-2005 à 11:00:25  profilanswer
 

absolument pas, ils utilisent l'autorisation de prelevement de france telecom.
c'est le cas pour moi, en tous cas.

n°2205837
nikolai
Posté le 30-10-2005 à 11:01:49  profilanswer
 
n°2205840
freds45
Posté le 30-10-2005 à 11:04:35  profilanswer
 

+1 pour le délai de retractation :jap:
Dans ton screenshot du 1er post, t'as pas tout masqué :ange:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2206061
Matthew Be​llamy
Posté le 30-10-2005 à 13:57:33  profilanswer
 

Faut que j'arrive a les joindre a tous prix alors ! mais comment faire ?!! quand j'appelle le 1014 il me disent que c'est pas le bon numéro et il me donne le numéro 0892... et eux me disent d'appeler le 1014 !!
pfiou...je rame...:'(

n°2210116
barxool
Posté le 03-11-2005 à 02:13:06  profilanswer
 

quel service de merde franchement
et bravo pour l'explorateur web :)
bon courage :s

n°2210135
gatsusat
Posté le 03-11-2005 à 08:12:52  profilanswer
 

tu aurai été moins con, et tu aurais rentré des coordonnées bidons ca aurait été plus intelligent. quand on test. on teste avec des valeurs bidons

n°2210251
xabikoma
Anka Baka!
Posté le 03-11-2005 à 11:12:29  profilanswer
 

eddy601 a écrit :

Bouge toi et fonce demain dans une agence FT  :)


        +1, c'est sûrement ce que t'as de mieux à faire! :jap:  
 

gatsusat a écrit :

tu aurai été moins con, et tu aurais rentré des coordonnées bidons ca aurait été plus intelligent. quand on test. on teste avec des valeurs bidons


        -1
 
Super comme réponse.... :pfff:  
Il est là pour qu'on l'aide, pas qu'on l'insulte...


---------------
"Le jour où on enverra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner"
n°2260108
Matthew Be​llamy
Posté le 16-12-2005 à 21:30:06  profilanswer
 

gatsusat a écrit :

tu aurai été moins con, et tu aurais rentré des coordonnées bidons ca aurait été plus intelligent. quand on test. on teste avec des valeurs bidons


 
 
Je vois pas pourquoi tu me traite de con puisque je n'ai rentré aucunes coordonnées bancaires. Donc je serai toi, je tournerai ma langue 7 fois dans ma bouches avant de dire des anneries et d'insulter les personnes qui demande de l'aide !
 
apart ça, le problème est réglé. J'ai reçu la livebox mais j'ai été la rapporté de suite dans une agence france télécom. Même si ça m'as désabonné de mon ancien FAI je n'ai eu aucun problèmes pour résilier (sans frais). Et de toutes facon, je voulais changer de FAI donc c'est ben tombé  :)

n°2260193
gribouille​93
Posté le 16-12-2005 à 23:04:54  profilanswer
 

Matthew Be llamy tous d'abord bonsoir  
 
j'aime bien t'on humour et ta repartie !!dans t on dernier message bien joué !!!
 
bon ta fait une boulette tous le monde en fait j'ai été dans le meme cas  
que toi j'ai prie un abonnement wanadoo pis retracter en 2 jours seulement wanadoo avait l'odre de travail a FT ce qui ma decabler du neuf resultat je me suis trouvé dans une m**de comme pas possible ..
tous ca pour te dire et te conseiller de faire bien attention a pas etre decabler de ton ancien fai sauf si tu souhaite le quitter !!
 
++++
bonne soirée

n°2260648
Matthew Be​llamy
Posté le 17-12-2005 à 13:57:35  profilanswer
 

gribouille93 a écrit :

Matthew Be llamy tous d'abord bonsoir  
 
j'aime bien t'on humour et ta repartie !!dans t on dernier message bien joué !!!
 
bon ta fait une boulette tous le monde en fait j'ai été dans le meme cas  
que toi j'ai prie un abonnement wanadoo pis retracter en 2 jours seulement wanadoo avait l'odre de travail a FT ce qui ma decabler du neuf resultat je me suis trouvé dans une m**de comme pas possible ..
tous ca pour te dire et te conseiller de faire bien attention a pas etre decabler de ton ancien fai sauf si tu souhaite le quitter !!
 
++++
bonne soirée


 
Merci pour m'avoir dit que j'avais de l'humour (même si en général je sort des blagues pas drôle, mais c'est pour ça qu'on même lol)  :pt1cable:
 
Sinon, je voulais déja changer de FAI, donc pour moi ça tombait bien. Même si je suis rester prêt d'un mois sans Internet vu que je ne voulais pas m'abonner chez n'importe qui !
 
Merci encore pour m'avoir consacrer du temp !  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  abonnement wanadoo non voulu

 

Sujets relatifs
IP fixe chez Wanadoorecherche abonnement adsl resiliable à tout moment
abonnement adsl: avec ou sans modem???Routeur 3COM officeconnect Wifi & wanadoo [Resolu]
free et abonnement telephoniqueprobleme de connexion avec wanadoo
[Wanadoo] A quand remonte le dernier changements des CGV ?Cherche parrain = abonnement Alice
club internet et modem usb f@st 800 wanadoo! [résolu]** Wanadoo et sa LiveBox: A Lire
Plus de sujets relatifs à : abonnement wanadoo non voulu


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)