Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de connexion avec wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connexion avec wanadoo

n°2197410
strapouri
Posté le 22-10-2005 à 14:12:31  profilanswer
 

bonjour,
je viens de m'abonner a wanadoo et j ai le problème suivant:
au bout d'un moment alors que je surfe les pages ne s'affichent plus (avec le texte comme quand on essaie d allumer un moteur de re'cherche sans etre connecté)...  
je verifie la connection wanadoo et ca dit pourtant que je suis connecté;  je déconnecte de wanadoo et alors le petit carré wanadoo se fige,  et s'affiche une fenetre wanadoo "ce prog ne répond pas, si vous arretez maintenant vous perdrez ttes les données non enregistrées"...j'y clique sur "terminer maintenant" (puisque meme en attendant ca ne change pas) mais ca ne termine pas...  
je clique alors arreter l ordi mais s affiche alors une fenetre  "fin du programme  CommApp-Woo-Woocom qui me dit parel...bref, a la fin pour arreter l'ordi je suis oblige d y aller de force avec le bouton arret (j ai bien essayé contr alt suppr)...  
 
qqn aurait il eu le meme probleme, ou mieux encore, qqn arait il la solution?  un grand merci d avance!!

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 14:12:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de connexion avec wanadoo

 

Sujets relatifs
[Wanadoo] Probleme connexion modem Thomson TCM290 pppoeProblème de connexion au point d'accès wifi wanadoo
[Wanadoo] Problème à la connexionprobleme connexion adsl wanadoo via router
Problème connexion manuelle WanadooWanadoo câble - problème de connexion
problème de connexion avec wanadooproblème connexion livebox wanadoo
Probleme de connexion depuis Windows XP avec Wanadoo.probleme partage de connexion wanadoo
Plus de sujets relatifs à : probleme de connexion avec wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR