Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonnement Internet => courte durée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement Internet => courte durée

n°2235175
sharck1987
Posté le 26-11-2005 à 00:01:47  profilanswer
 

bonjour à tous
 
voila étant donné que je vais me déplacer en Normandie (vive la normandie  :love: ) pendant 4 mois je voullais savoir s'il été possible de s'abonner que durant cette durée à internet... Sachant que je voudrais profitter des 4 mois. ^^ (experience free avec 1 mois d'attente  :non:  )
 
Je me suis rendu sur degroup test apparement je ne suis eligible en 512 que chez france telecom sa ne va pas me laisser le choix si je comprends bien ^^
 
IP ADSL 512 (512/128 Kbps)
 
Enfin merci de me donner vos avis

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 00:01:47  profilanswer
 

n°2235361
sharck1987
Posté le 26-11-2005 à 10:57:44  profilanswer
 

et sinon l'abonnement chez wanadoo ce n'est pas un engagement de 12 mois ?

n°2236000
gege25
Posté le 26-11-2005 à 19:02:29  profilanswer
 

sharck1987 a écrit :

et sinon l'abonnement chez wanadoo ce n'est pas un engagement de 12 mois ?


Si c'est de 12 mois l'abonnement pour le 512k illimite de wanadoo
Tu peut toujours prendre le compte haut debit de wanadoo 512k a 10€/mois avec 1h incluse,les heures supplementaires sont facturée a 1€ et c'est sans engagement.Si tu compte pas surfer beaucoup ca peut etre interessant ou sinon l'astuce consiste a utiliser des identifiants d'autres fai(si tu peut en avoir)  :pt1cable:  
Autrement tu a l'offre 2 mega extreme top pour 24€90/mois de Nordnet,sans engagement,sans frais d'activation et de resiliation.Si interesser pm moi je pourrais te parrainer pour que tu ai 1 mois gratuit  :)  
 
Et ne pas oublier qu'il te faudra une ligne FT,c'est 55€ de frais d'ouverture et 6 mois d'abonnement minimum a 14€/mois
 
 

n°2236755
sharck1987
Posté le 27-11-2005 à 15:18:14  profilanswer
 

attends j'ai pa tout compris procedons dans l'orde.
 
Je pense surfer beaucoup et j'avais vu l'offre wanadoo a 10 € +1 € par heure. Mais sachant que dans une journée il y a 24 dont bien 5 h ou je surf, msn... donc je ne pense pas que ce soit l'offre la plus interessante pour moi. Meme si je crois qu'elle est plafonnée a 40 €
 
Sinon je n'ai pas trop compris les identifiant des autres fai... je suis actuellement abonné chez free. Ms je suis relié à free avec mon N° de ligne donc je ne vois pas comment je pourrais.
 
De plus je ne veux pas couper internet à mon domicile. Et free ne couvre pas la zone d'apres degroup-test. tout y est impossible.
 
2 mega a 24.90 c'est pas mal mais reste à voir si ma ligne sera éligible.
 
Merci à toi pour le mois gratuit ^^
 
Et pour finir je dispose deja d'un abonnement FT
 

n°2237475
gege25
Posté le 28-11-2005 à 00:15:51  profilanswer
 

sharck1987 a écrit :

attends j'ai pa tout compris procedons dans l'orde.
 
Je pense surfer beaucoup et j'avais vu l'offre wanadoo a 10 € +1 € par heure. Mais sachant que dans une journée il y a 24 dont bien 5 h ou je surf, msn... donc je ne pense pas que ce soit l'offre la plus interessante pour moi. Meme si je crois qu'elle est plafonnée a 40 €
 
Sinon je n'ai pas trop compris les identifiant des autres fai... je suis actuellement abonné chez free. Ms je suis relié à free avec mon N° de ligne donc je ne vois pas comment je pourrais.
 
De plus je ne veux pas couper internet à mon domicile. Et free ne couvre pas la zone d'apres degroup-test. tout y est impossible.
 
2 mega a 24.90 c'est pas mal mais reste à voir si ma ligne sera éligible.
 
Merci à toi pour le mois gratuit ^^
 
Et pour finir je dispose deja d'un abonnement FT


 
En fait en zone non degroupée (ip/adsl), en theorie, du moment que tu a une ligne adsl,tu peut te connecter avec les identifiants de n'importe quel fai (si tu est en non degroupée tu a qu'a essayer des identifiants de cegetel,wanadoo,free  :wahoo: moi je l'ai fait dernierement,il y'a eu des problemes de debits chez nordnet et j'ai surfer avec les identifiants Tele2 d'un pote quelque temps et lui aussi etait connecte pendant ce temps la lollll)  
Donc tu prendrais l'offre wanadoo le compte haut debit a ton domicile en normandie,tu aurais une ligne adsl 512k en option 5 chez FT,et en utilisant tes identifiants free,tu surferais donc en 512k sur le reseau de free.Je peut pas te garantir que ca marche a 100% car c'est une combine non prevue dans les cgu bien sur lollll  
Mais normalement il n'y a que quand tu prends un abonnement en non degroupée chez cegetel que ca ne fonctionne pas il me semble car eux ont opter pour l'option 3 pour les lignes non degroupées,et donc controle une partie de la collecte du trafic dsl
Si tu te demande ce que c'est que ces options bizarres regarde la  :) http://www.journaldunet.com/0304/0 [...] ions.shtml
 
Et le 2 mega chez nordnet c'est de l'ip/adsl, non degroupee quoi,donc du moment que tu est eligible chez FT en 2Mo y'a pas de problemes.Et si ta zone en normandie est en zone dense c'est 19€90/mois au lieu de 24€90/mois (c'est indiquer sur le test degrouptest).
A toi de voir ce que tu preferera et envoie moi un mp donc si tu prefere opter pour nordnet  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gege25 le 28-11-2005 à 00:29:37
n°2237482
freds45
Posté le 28-11-2005 à 00:21:32  profilanswer
 

gege25 a écrit :

En fait en zone non degroupée (ip/adsl), en theorie, du moment que tu a une ligne adsl,tu peut te connecter avec les identifiants de n'importe quel fai (si tu est en non degroupée tu a qu'a essayer des identifiants de cegetel,wanadoo,free  :wahoo: moi je l'ai fait dernierement,il y'a eu des problemes de debits chez nordnet et j'ai surfer avec les identifiants Tele2 d'un pote quelque temps et lui aussi etait connecte pendant ce temps la lollll) Donc tu prendrais l'offre wanadoo le compte haut debit a ton domicile en normandie,tu aurais une ligne adsl 512k chez FT,et en utilisant tes identifiants free,tu surferais donc en 512k sur le reseau de free
 
Et le 2 mega chez nordnet c'est de l'ip/adsl, non degroupee quoi,donc du moment que tu est eligible chez FT en 2Mo y'a pas de problemes.Et si ta zone en normandie est en zone dense c'est 19€90/mois au lieu de 24€90/mois (c'est indiquer sur le test degrouptest)


 
c'est plus vrai depuis un petit moment :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2237492
gege25
Posté le 28-11-2005 à 00:32:48  profilanswer
 

freds45 a écrit :

c'est plus vrai depuis un petit moment :)


Ben en tous cas,j'ai deja tester des identifiants tele2,wanadoo,et nordnet indifferement sur ma ligne adsl sans problemes.Comme j'ai dit ca ne doit marcher que sur des ligne adsl en option 5 chez FT

n°2237496
freds45
Posté le 28-11-2005 à 00:39:03  profilanswer
 

gege25 a écrit :

Ben en tous cas,j'ai deja tester des identifiants tele2,wanadoo,et nordnet indifferement sur ma ligne adsl sans problemes.Comme j'ai dit ca ne doit marcher que sur des ligne adsl en option 5 chez FT


 
<exp perso>
qd certains clients ip/adsl qui sont chez free se retrouvent slammés par qqun d'autre => fbx en PPP clignotant, cqfd [:spamafote] ça a été bridé ya un petit moment déjà, pour justement éviter de se connecter avec les id/pass d'un autre fai.
</exp perso>

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 28-11-2005 à 00:39:24

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2237500
gege25
Posté le 28-11-2005 à 00:48:33  profilanswer
 

freds45 a écrit :

<exp perso>
qd certains clients ip/adsl qui sont chez free se retrouvent slammés par qqun d'autre => fbx en PPP clignotant, cqfd [:spamafote] ça a été bridé ya un petit moment déjà, pour justement éviter de se connecter avec les id/pass d'un autre fai.
</exp perso>


ok autant pour moi  :pt1cable: et si on utilise pas la freebox ca marche peut etre??
 
Ben sinon sharck1987 a part trouver des identifiants d'autres fai j'attends ton mp pour le parrainage alors lolllll

n°2237501
freds45
Posté le 28-11-2005 à 00:50:06  profilanswer
 

ben ça devrait revenir à la même chose, une erreur à l'authentification.. Jamais testé personnellement :D

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 28-11-2005 à 00:50:19

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 00:50:06  profilanswer
 

n°2237504
gege25
Posté le 28-11-2005 à 00:57:00  profilanswer
 

freds45 a écrit :

ben ça devrait revenir à la même chose, une erreur à l'authentification.. Jamais testé personnellement :D


Dacc j'ai retrouve ca c a cause de ca que ca marche pas chez eux non?

Citation :

Chez Free, en non dégroupé, vous utilisez PPPoE, cependant vous passez toujours
par le réseau ATM de Free, donc utilisez le même paramétrage que les dégroupés


Donc y'aurait avec une ligne adsl chez cegetel,et des identifiants free que ca marcherait po

n°2237518
freds45
Posté le 28-11-2005 à 01:01:54  profilanswer
 

L'authentification, elle utilise le même mode et les mêmes serveurs, alors que ce soit une freebox ou un modem adsl "normal", ça revient à la même chose.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2237524
gege25
Posté le 28-11-2005 à 01:17:06  profilanswer
 

freds45 a écrit :

L'authentification, elle utilise le même mode et les mêmes serveurs, alors que ce soit une freebox ou un modem adsl "normal", ça revient à la même chose.


ok merci de l'info  :)  
Donc en gros le plus simple pour toi sharck1987 est l'offre Nordnet

n°2237527
freds45
Posté le 28-11-2005 à 01:18:16  profilanswer
 

gege25 a écrit :

ok merci de l'info  :)  
Donc en gros le plus simple pour toi sharck1987 est l'offre Nordnet


 
oui, surtout si pas d'engagement :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2238245
sharck1987
Posté le 28-11-2005 à 18:16:10  profilanswer
 


Merci a vous deux pour toutes ces reponses...
 
je viens d'effectuer le test sur nordnet  
 

Citation :

Votre ligne téléphonique ne peut techniquement supporter que notre formule Extrême Top (l'ADSL jusqu'à 2 Méga)*.
 
Votre ligne téléphonique se situe hors zone éligible NordNet. 5€ TTC/mois seront donc ajoutés au prix du forfait choisi*.


 
Par contre je pense pouvoir economiser quelques € en ne prenant aps de modele et en me servant du modem usb/ethernet de chez free (migration freebox)  
 
Donc cela porterait le pris par mois à 24€90... nan ?
 

n°2238296
gege25
Posté le 28-11-2005 à 19:02:17  profilanswer
 

sharck1987 a écrit :

Merci a vous deux pour toutes ces reponses...
 
je viens d'effectuer le test sur nordnet  
 

Citation :

Votre ligne téléphonique ne peut techniquement supporter que notre formule Extrême Top (l'ADSL jusqu'à 2 Méga)*.
 
Votre ligne téléphonique se situe hors zone éligible NordNet. 5€ TTC/mois seront donc ajoutés au prix du forfait choisi*.


 
Par contre je pense pouvoir economiser quelques € en ne prenant aps de modele et en me servant du modem usb/ethernet de chez free (migration freebox)  
 
Donc cela porterait le pris par mois à 24€90... nan ?


 
Oui c'est ca ca ferait 24€90/mois c'est ce que je paye moi.
Par contre la migration tu la fait pas que pour ca? car d'apres ce que j'ai compris tu garde ton abonnement free a ton domicile principal et c'est pas payant apres pour refaire une migration? a moins que tu ne veuille plus du tout de la freebox
 
Et sinon dans les pack club internet tu a des speedtouch 536 ethernet a 30€ dans les grandes surfaces  :) (mais pas de garantie dans ce cas car la garantie est assurer par club internet)


Message édité par gege25 le 28-11-2005 à 19:09:30
n°2238569
sharck1987
Posté le 28-11-2005 à 22:27:55  profilanswer
 

les fournisseurs d'acces ne font pas d'offre 512 k sans engagement à moins de 30 €
 

Citation :

Par contre la migration tu la fait pas que pour ca? car d'apres ce que j'ai compris tu garde ton abonnement free a ton domicile principal et c'est pas payant apres pour refaire une migration? a moins que tu ne veuille plus du tout de la freebox


 
nan mais je dispose d'un modem usb cela me fait economiser 3€ par mois ^^ sur l'abonnement nordnet.
 
Je ne touche pas a mon abonnement principal

n°2238584
gege25
Posté le 28-11-2005 à 22:38:34  profilanswer
 

sharck1987 a écrit :

les fournisseurs d'acces ne font pas d'offre 512 k sans engagement à moins de 30 €


Kezako?? lolll pas compris cette phrase en rapport avec ton post
 

Citation :

nan mais je dispose d'un modem usb cela me fait economiser 3€ par mois ^^ sur l'abonnement nordnet.
 
Je ne touche pas a mon abonnement principal


Dacc, oui la je comprends mieux,en effet c'est ce qu'il y'a de mieux a faire  :)  

n°2239436
sharck1987
Posté le 29-11-2005 à 17:30:29  profilanswer
 

Citation :

Kezako?? lolll pas compris cette phrase en rapport avec ton post


 
je me demandais seulement si les fai n'avais pas des prix plus interessants que 24,90€ / mois pour un abonnement en 512kb/s
 

n°2239605
gege25
Posté le 29-11-2005 à 18:45:54  profilanswer
 

sharck1987 a écrit :

Citation :

Kezako?? lolll pas compris cette phrase en rapport avec ton post


 
je me demandais seulement si les fai n'avais pas des prix plus interessants que 24,90€ / mois pour un abonnement en 512kb/s


Ah ok.Il y'a que 9Telecom qui fait une offre 512k a 14€90/mois (19€90/mois sans preselection).Mais il faut etre eligible,toutes les zones non degroupés ne sont pas couvertes.Et en plus il y'a des frais de resiliation de 45€ donc pour 4 mois c'est moins interessant que l'offre Nordnet
Au fait je t'est envoyer un mp pour le parrainage chez nordnet  ;)


Message édité par gege25 le 29-11-2005 à 18:51:01
n°2239636
sharck1987
Posté le 29-11-2005 à 19:05:18  profilanswer
 

ok merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonnement Internet => courte durée

 

Sujets relatifs
internet sans etre connecteInternet depuis l'étranger...
problème de bouton "page précédente" sous internet explorerProtocole Internet (TCP/IP)
pb connexion internetDésinstaller Outlook express 6 et/ou Internet explorer 6:
gerer un site internet en voyage sans pc portable, MandrakeMove ?Impossible de me connecter à mon routeur ni a Internet via celui ci su
Passerelle internet ?????Logiciel ou site internet diagnostic PC
Plus de sujets relatifs à : Abonnement Internet => courte durée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR