gege25 |
sharck1987 a écrit :
attends j'ai pa tout compris procedons dans l'orde.
Je pense surfer beaucoup et j'avais vu l'offre wanadoo a 10 +1 par heure. Mais sachant que dans une journée il y a 24 dont bien 5 h ou je surf, msn... donc je ne pense pas que ce soit l'offre la plus interessante pour moi. Meme si je crois qu'elle est plafonnée a 40
Sinon je n'ai pas trop compris les identifiant des autres fai... je suis actuellement abonné chez free. Ms je suis relié à free avec mon N° de ligne donc je ne vois pas comment je pourrais.
De plus je ne veux pas couper internet à mon domicile. Et free ne couvre pas la zone d'apres degroup-test. tout y est impossible.
2 mega a 24.90 c'est pas mal mais reste à voir si ma ligne sera éligible.
Merci à toi pour le mois gratuit ^^
Et pour finir je dispose deja d'un abonnement FT
|
En fait en zone non degroupée (ip/adsl), en theorie, du moment que tu a une ligne adsl,tu peut te connecter avec les identifiants de n'importe quel fai (si tu est en non degroupée tu a qu'a essayer des identifiants de cegetel,wanadoo,free :wahoo: moi je l'ai fait dernierement,il y'a eu des problemes de debits chez nordnet et j'ai surfer avec les identifiants Tele2 d'un pote quelque temps et lui aussi etait connecte pendant ce temps la lollll) Donc tu prendrais l'offre wanadoo le compte haut debit a ton domicile en normandie,tu aurais une ligne adsl 512k en option 5 chez FT,et en utilisant tes identifiants free,tu surferais donc en 512k sur le reseau de free.Je peut pas te garantir que ca marche a 100% car c'est une combine non prevue dans les cgu bien sur lollll Mais normalement il n'y a que quand tu prends un abonnement en non degroupée chez cegetel que ca ne fonctionne pas il me semble car eux ont opter pour l'option 3 pour les lignes non degroupées,et donc controle une partie de la collecte du trafic dsl
Si tu te demande ce que c'est que ces options bizarres regarde la :) http://www.journaldunet.com/0304/0 [...] ions.shtml
Et le 2 mega chez nordnet c'est de l'ip/adsl, non degroupee quoi,donc du moment que tu est eligible chez FT en 2Mo y'a pas de problemes.Et si ta zone en normandie est en zone dense c'est 1990/mois au lieu de 2490/mois (c'est indiquer sur le test degrouptest).
A toi de voir ce que tu preferera et envoie moi un mp donc si tu prefere opter pour nordnet ;) |