Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  abonnement adsl suite à creation ligne FT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

abonnement adsl suite à creation ligne FT

n°1732223
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 23-09-2004 à 13:44:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
ma ligne FT vient d'etre créée aujourd'hui. :pt1cable:  
 
elle fonctionne correctement
 
quand je veux m'inscrire chez Free, ou Wanadoo, j'ai une erreur lors de la vérification de la compatbilité de ma ligne telephonique me disant que ma ligne n'est pas compatible...
 
C'est temporaire ?
ma ligne a été activée ce matin
combien de temps faut il attendre pour que ma ligne soit compatible adsl, ou plutot déclarée compatible ? :??:  
 
merci bcp

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 13:44:56  profilanswer
 

n°1732895
darkangel
C2FFA
Posté le 23-09-2004 à 20:37:30  profilanswer
 

wi c temporaire, un pote a ouvert sa ligne jeudi dernier, acivée le lendemain, et la les tests de verifs marchent (bon je c pas depuis kan, mais ca a mis moins d'une semaine quoi)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  abonnement adsl suite à creation ligne FT

 

Sujets relatifs
Quel FAI ADSL 512 pour activation rapide sans frais de resiliation?Pb avec Etat de internet ADSL
Pb avec Etat de internet ADSLForfait adsl 512kb le plus interessant?
Se connecter à AOL avec un autre modem adsl que le speed touch 330 ?Modem Bewan ADSL ethernet ST
Restauration d'image ghost en ligne de commande (probleme ID disk)Installation Réseau Wifi ADSL sur 2 batiments
Problème de détection U.S.Robotics 9106 ADSL Wireless GatawayProblême avec clavier suite à l'installation de XP
Plus de sujets relatifs à : abonnement adsl suite à creation ligne FT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR