Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  windows update

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows update

n°2917588
petodo
Posté le 11-12-2009 à 19:21:07  profilanswer
 

Salut tout le monde, voilà mon probleme, :fou: J ai windows vista sur mon ordinateur, mais je ne suis plus capable d installer les mises à jour, il y a un code erreur 80070057, je suis aller sur le forum de microsoft et je me suis fait guider sur un lien qui me faisais installer le programme fixit ou quelque chose du genre mais ça n a pas fonctionner, même qu il est apparu un nouveau code d erreur,(800704c4) avec le 1er. Depuis quelque temps, windows ne reconnait pas ma webcam, j ai essayer d interchanger les connections avec mon imprimante pour tester mon port USB, même à çà, l imprimante fonctionne bien mais pas la webcam. Je ne suis pas bien caler en informatique, donc je suis mal pris et ne sais plus quoi faire. Si quelqu un peu m aider là dessus j en serais bien content. Merci.


---------------
petodo
mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 19:21:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  windows update

 

Sujets relatifs
dossier et fichier windows update inconnus sur disque de stockageWindows update : le détail des mises à jour ne s'affiche pas
Nouvelle version windows update?windows update (nouveau)
windows update ne fonctionne plus correctementWindows Update : avoir plus d'informations sur un maj
Probleme avec Windows update et explorer.Plus d'alerte pour les mises a jours de windows update
Vista & windows update sans compte adminéchec du téléchargement vista sp2 sous windows update (résolu)
Plus de sujets relatifs à : windows update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR