Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Plus d'alerte pour les mises a jours de windows update

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'alerte pour les mises a jours de windows update

n°2884943
jarod1601
Posté le 06-08-2009 à 10:46:56  profilanswer
 

Bonjour , j'ai depuis quelques jours un probleme pour les mises a jours de windows update. En faite je ne recois plus les alertes sur mon bureau dans la barre des taches . Pourtant quand je vais dans windows update je vois qu'il y en a telecharger. J'ai mis l'options rechercher les mises a jours mais me laisser choisir de les installer. Je recevais toujours une alerte mais là rien . J'ai desactiver un service " centre de securité" comme jetais sure de mes parametres . Et il me semble que c'est à partir de cette modification que je ne recois plus les alertes . J'ai donc redémaré ce service mais encore ojourdui il y avait des mises a jours et je n'ai rien recu . Peut etre il ya t'il quelque chose a changer dans le registre c'est pourquoi je m'adresse ici en esperant que quelqu'un puisse trouver la solution. Merci  

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 10:46:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Plus d'alerte pour les mises a jours de windows update

 

Sujets relatifs
Windows Vista 32 ou 64 bits ?Pas de thèmes dans les Diaporama (via Lecteur Windows Media) ?
Windows 7 et pilotes[AdAware] Alerte ou non ?
Mot de passe Windows XPProbleme Livebox avec Windows 7
windows 7 (UK vers FR)Disque apparu dans windows 7
Windows XP devient lent au bout d'un momentWindows 7 et son
Plus de sujets relatifs à : Plus d'alerte pour les mises a jours de windows update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR