Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows Update

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Update

n°2732145
meuhmeuh
Posté le 28-10-2007 à 19:42:59  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai cherché un peu (certainement mal), mais je suis confonté à deux problèmes :
 
l'un windows update me propose toujours d'installer dreamscene. je lui dis ok, il me confirme que c'est bon mais 5 minutes plus tars il me me repose la même question ? Comment résoudre ce petit bogue.
 
le deuxieme à l'arret de vista tout se coupe mais le voyant de mise sous tension du micro est toujours allumé. Je précise qu'avant il se coupait complétement. Une mise à jour de vista serait-elle responsable .
 
Mon alimentation est une seasonic m12 600 W, ma CM est P35C DS3R et mon processeur est E6600 et carte vide HD2600XT. J'ai mis à jour tous les composants avec les derniers drivers 'realtek r180, ATI version du mois d'octobre, bios F5 du 261007 et dernier drivers intel).
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 19:42:59  profilanswer
 

n°2735573
meuhmeuh
Posté le 10-11-2007 à 16:35:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je me réponds à moi même après avoir galérer pour trouver la solution.  
 
Pour windows update qui me proposait d'installer dreamscene tous les jours, je l'ai déinstallé à partir de windows update et reprovoquer son installation par windows update c'est fois nickel.
 
Mais vista continait à refuser de couper l'alimentation des ventilateurs de mon pc. Après un formatage complet de mon disque disque et une réinstallation compléte le même problème etait toujours là. En mode sans échec pareil. Après pleins de tests changer les versions des drivers carte graphique, carte son, gestion du chipset intel , même le bios de ma carte mère, je me décide de changer les drivers de la carte ethernet incorporée sur la carte mère.  
 
J'ai installé les drivers de la carte réseau de chez realtek à la place de ceux proposés par vista et là les symptômes ont disparus. Vista coupoe maintenant correctement l'alimentation des ventilateurs (processeur et boitier). Il doit y avoir un bug dans la gestion de l'ethernet avec cette carte mère avec les drivers Microsoft (soit disant plus récent...).
 
Voici le sujet est clos je donne cette info juste pour vous aider.
 
Bonne continuation à tous.

n°2735585
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2007 à 17:05:20  answer
 

meuhmeuh a écrit :


J'ai installé les drivers de la carte réseau de chez realtek à la place de ceux proposés par vista et là les symptômes ont disparus. Vista coupoe maintenant correctement l'alimentation des ventilateurs (processeur et boitier). Il doit y avoir un bug dans la gestion de l'ethernet avec cette carte mère avec les drivers Microsoft (soit disant plus récent...).
 


Mauvaise gestion du wake on lan par les pilotes. Coup classique. Le mieux est de désactiver le wake on lan (WOL) dans le bios.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows Update

 

Sujets relatifs
windows updateProblème réseau avec Windows Update
Windows Update impossible depuis PC lanProblème Windows Update (0x8007045A)
Mise à jour de Windows Update impossibleProblème Windows Update
Problèmes divers : windows update, Asus Update, WIFI...[Help] Gros problème avec Windows Update
Windows Update plante mon PC[Résolu]Reboot perpétuel après un windows update... mais lequel ?
Plus de sujets relatifs à : Windows Update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR