|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu]Reboot perpétuel après un windows update... mais lequel ? |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2007 à 01:38:59 ![]() ![]()
|
paquerette Flower Power... | |
paquerette Flower Power... | Bon, je suis dèg, après avoir bien pris soin de désactivé l'install auto des patch MS, j'ai installer office 2007 qui les a réactivé et du coup, ca a tout réinstaller et hop... reboot a l'infini...
|
paquerette Flower Power... | je pense que la méthode pour désinstaller le SP2 doit marché pour les autres mises a jour.... vais essayer ce soir...
|
paquerette Flower Power... | KB913580 |
paquerette Flower Power... | Bon et bien, bravo M$, c'est la mise a jour pour le core2duo (KB936357) qui me fait rebooter le pc en boucle...
|
paquerette Flower Power... | Et visiblement le problème est arrivé à d'autre et sur d'autres processeurs :
|
jeffbtk | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2007 à 10:00:32 ![]() ![]()
|
paquerette Flower Power... | Ouaip, j'ai vu que ca affectait d'autre processeurs... Moi tout marche nickel sans ce patch... |
BLazEFueL | Au secours !
|
paquerette Flower Power... | Au boot, il faut que tu appuies sur F2 pour donner le driver de ton controlleur RAID via une disquette.
Message édité par paquerette le 19-08-2007 à 13:55:15 |
BLazEFueL | C'est ce que je pensais. Mais le pb c'est que quand je load les drivers via mon CD ( j'avais tout bien fait avec install windows modifié intégrant mes drivers raid ), l'install windows ne me propose pas de réparer mais uniquement d'installer ou de supprimer parition. Quand je boot depuis un autre cd windows en revanche il me propose bien de réparer. |
paquerette Flower Power... | t'as essayer de booter sur un cd normal et de loader les drivers via disquette ? moi ca a fonctionner, je suis dans le meme cas que toi, sauf que j'utilise pas de cd modifié. |
BLazEFueL | non je vais essayer...mais je suis sur LSD et j'ai peur qu'en bootant sur un xp pro et en rajoutant driver mon PC panique. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
paquerette Flower Power... | quand tu boot sur la console de récupération, ca ne modifie pas le système installé donc pas de souci |
paquerette Flower Power... | Purée... le problème reviens avec le SP3... et déinstaller juste le KB936357 (pourquoi je le connais par coeur) ne marche plus.
--------------- Paquerette - "Life is a zoo in a jungle." - Peter De Vries |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Windows Update sous Vista " Code 80073712 " | Mise en veille impossible à cause de Microsoft .NET Framework update |
ralentissements sous windows | comment activer crashdebug sur Windows NT ? |
Réinstaller Windows Xp Pro | [Résolu] VMWare & install incomplète d'Oracle |
attribut caché de windows | [résolu] Opera et plug-in |
Pb de démarrage windows XP | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Reboot perpétuel après un windows update... mais lequel ? |