Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  dossier message windows mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dossier message windows mail

n°2766715
tech779
Posté le 20-03-2008 à 19:40:21  profilanswer
 

bonjour  
je suis passer de windows xp pro @ vista premium 64bit.
avant le dossier des message d outlouk expresse etai dans C-DOCUMENT...-LOCALSETYNG...  
et je sais plus  
mais sur vista je trouve pas le dossier pour metre mes fichier DBX je croit
voila mon PB
 

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 19:40:21  profilanswer
 

n°2766828
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 21-03-2008 à 03:49:06  profilanswer
 

Le plus simple aurait été d'utiliser le logiciel de Microsoft "Transfert des fichiers et paramètres" avant de formater ta partition d'XP.
Mais bon, Vista est installé, donc le mal est fait.

 

Si j'ai bien compris, avant de migrer, tu as sauvegarder tes fichiers .dbx d'Outlook Express.

 

Pour les réutiliser sous Vista, tu lances Windows Mail (le remplaçant d'Outlook Express), puis tu vas dans Fichier>Importer.
Ensuite, tu lui dit depuis quel application tu veux importer (Outlook Express en l'occurence) et tu vas chercher tes .dbx

 

Et le tour est joué

 

PS : et pour répondre précisément à ta question, les paramètres de Windows Mail sont stockes dans C:\Users\<ton nom d'utilisateur>\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail
Mais n'essayes pas de copier tes .dbx à la main, ils ne seraient pas pris en compte par Windows Mail


Message édité par Scr@t le 21-03-2008 à 03:57:02

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2766833
tech779
Posté le 21-03-2008 à 06:54:28  profilanswer
 

un grand merci  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  dossier message windows mail

 

Sujets relatifs
Windows Media en françaisJ'arrive pas a installer windows Xp sur un PC equipé de FreeDos
svchost.exe dans C:/WINDOWS/Fonts ?!?Ereur windows - pas de disque
Erreur Windows pas de disqueWindows XP vs Disque Grande Capacité
image partition windowsVirus Msn "ta photo etc..." bloque le demarrage de windows
Dossier impossible a supprimerProbleme de bibliotheque avec Windows Media Player 11
Plus de sujets relatifs à : dossier message windows mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR