Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ereur windows - pas de disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ereur windows - pas de disque

n°2766408
n0naud
Posté le 19-03-2008 à 21:02:13  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde!
 
Voilà le message d'erreur que j'ai au lancement du système, ainsi qu'en ouvrant photoshop ou IZarc.
 
"erreur windows - pas de disque"
 
J'avais déjà posté ailleurs, mais n'étant pas certain d'être dans la bonne catégorie, je reposte ici.
 
Merci pour votre aide.
 
 
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 6447_1.htm
 

Spoiler :

Bonsoir à tous!
 
Voilà le problème que je rencontre depuis peu. Lorsque je lance Izarc ou Photoshop j'ai un message d'erreur au lancement du programme : "Windows, pas de disque"
 
CS3 Photoshop fonctionne correctement quand meme après avoir cliqué sur annuler.
 
Par contre pour Izarc, il ne dézippe plus les fichiers compressé... J'ai ré-essayé d'installer à nouveau Izarc et celà ne fonctionne toujours pas.  :(  
 
Merci de votre aide.


 

Spoiler :

Après d'autres recherches sur le net, je remarque que cette erreur arrive assez souvent! De nombreuses causes lui seraient attribuées, mais personnes ne sait dire exactement laquelle de ces raisons provoquerait cette erreur.  :pt1cable:  
 
Pour ma part je viens encore de désintaller CS3 et Izarc via mon panneau de config et j'ai ensuite réinstaller. Cette fois l'erreur a disparu... Par contre, si je passe ensuite un coup de CCleaner, elle revient.  :pfff:  
 
Donc je vais maintenant me passer de CCleaner  :(  
 
Et encore une fois, il ne me reste plus qu'à réinstaller les 2 programmes.


 

Spoiler :

Aie... Maintenant, voilà que l'erreur apparait au démarrage du système... Je ne comprends plus rien.
 
Cette fois, j'ai vraiment besoin d'aide!!


Message édité par n0naud le 19-03-2008 à 21:03:51
mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 21:02:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ereur windows - pas de disque

 

Sujets relatifs
ecriture impossible sur vista (sp1 bug)Erreur Windows pas de disque
Windows XP vs Disque Grande Capacitéimage partition windows
Virus Msn "ta photo etc..." bloque le demarrage de windowsProbleme de bibliotheque avec Windows Media Player 11
probleme ouverture de session sous windowsOrdinateur HP, HP recovery vue comme "version anterieure de windows"
Plus de sujets relatifs à : Ereur windows - pas de disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR