Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  pourquoi faire ce WINDOWS SEVEN ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourquoi faire ce WINDOWS SEVEN ?????

n°2892682
silver mas​ter
Posté le 09-09-2009 à 21:44:05  profilanswer
 

j'ai fait cette satanée mise à jour de vista vers 7 E.Intégrale conséquence :
 
incompatibilité + systeme vraiment pas terrible , je vois pas ce q'uil apporte de mieux et mes touches FN de Toshiba qui marche plus et en plus je peux meme plus revenir vers VISTA  a partir du disque dur ,  :fou:  
 
vous en pensez quoi de sa  :fou:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 21:44:05  profilanswer
 

n°2892686
Everywhy
Posté le 09-09-2009 à 22:07:42  profilanswer
 


Vraiment pas de chance,
Mais bon windows 7 n'est pas encore prêt et n'est que sous forme de beta donc doit etre plein de bug etc ...
Il ne fallait pas faire cette mise a jour et pour revenir à vista normalement vous devez avoir un cd d'installation de vista quand vous avez acheter votre Pc .
Sinon ben je sais pas :/
Plus .

n°2892694
grozibouil​le
Posté le 09-09-2009 à 22:29:54  profilanswer
 

N'importe quoi, Win 7 est en version RTM depuis 1 mois, c'est fini la beta.

n°2892697
silver mas​ter
Posté le 09-09-2009 à 23:05:37  profilanswer
 

l'interface est nulle , il apporte quoi de nouveau a part une dictature ? on ne peut meme plus décider de mettre les raccourcis comme bon nous semble  
 
les performances , ya rien de sur , pour les jeux on verra
mais que en plus les grand comme toshiba et compagnie ne propose toujorus pas de bios et de drivers adaptés c'est la honte  
 
coup de gueule  
demain je vais essayer toshiba recovery disc, ca sera ma derniere chance pour mon pc sauf sil va lui aussi m'inventer' un truc de bizarre !

n°2892698
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2009 à 23:12:00  answer
 

Bonsoir
 
Merci d'éviter les topics coup de gueule, le forum n'est pas prévu à cet effet. Et évitez les titres en majuscule + surponctuation.


Message édité par Profil supprimé le 09-09-2009 à 23:13:06
n°2892699
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-09-2009 à 23:20:21  profilanswer
 

silver master a écrit :

l'interface est nulle , il apporte quoi de nouveau a part une dictature ? on ne peut meme plus décider de mettre les raccourcis comme bon nous semble  
 
les performances , ya rien de sur , pour les jeux on verra
mais que en plus les grand comme toshiba et compagnie ne propose toujorus pas de bios et de drivers adaptés c'est la honte  
 
coup de gueule  
demain je vais essayer toshiba recovery disc, ca sera ma derniere chance pour mon pc sauf sil va lui aussi m'inventer' un truc de bizarre !


 
il vient d'où ton win 7 ? :o

n°2892741
jean pierr​e
Posté le 10-09-2009 à 09:36:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
et depuis quand un fabriquant de materiels doit il produire in bios pour un os, un driver daccord, mais un bios :/

n°2892762
zonka
x58 forever!
Posté le 10-09-2009 à 10:50:52  profilanswer
 

[:hephaestos]  
 
Je crois que tu vas gentiment être redirigé vers le topic unique win7.
 
 [:fullraymond:5]


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2892772
Modération
Posté le 10-09-2009 à 11:12:27  answer
 

silver master a écrit :

l'interface est nulle , il apporte quoi de nouveau a part une dictature ? on ne peut meme plus décider de mettre les raccourcis comme bon nous semble  
 
les performances , ya rien de sur , pour les jeux on verra
mais que en plus les grand comme toshiba et compagnie ne propose toujorus pas de bios et de drivers adaptés c'est la honte  
 
coup de gueule  
demain je vais essayer toshiba recovery disc, ca sera ma derniere chance pour mon pc sauf sil va lui aussi m'inventer' un truc de bizarre !


:sleep:
Les trolls, c'est demain.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  pourquoi faire ce WINDOWS SEVEN ?????

 

Sujets relatifs
Windows sur Mac, dont Seven.tutorial codec windows seven shark 007
Partage réseaux Windows Seven vers Windows VistaMon Windows Seven a des absences...
driver windows seven 64Icons ont disparus! Windows seven
Microsoft Windows 7 ( sept ) et non SevenWindows Live Messenger et win 7 seven - icone
Est-il interdit de parler de windows seven sur hfr ?Performances jeux sur installation HDD/SSD
Plus de sujets relatifs à : pourquoi faire ce WINDOWS SEVEN ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR