|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows Server 2003 ou Windows Home Server ? |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | Bonjour à tous,
--------------- Voir mon Feed-back |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 11:05:58 |
freds45 | Une version Server n'a aucun intérêt dans ton cas (surtout vu le prix que ça coûte !). Un simple Xp familial ou pro suffira LARGEMENT pour ce que tu veux faire. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | oui, sauf que IIS est bien bridé sur un XP classique (en nombre d'utilisateur simultané)... et les consoles d'administration sont bridées.
Message cité 1 fois Message édité par sebmex le 10-09-2009 à 12:19:14 --------------- Voir mon Feed-back |
Tuxerman12 | Win XP Pro. WHS est un vulgaire serveur de fichiers il me semble, dans ce cas on ne peut pas faire grand chose avec. Si t'as vraiment une licence 2003 , mets 2003, fais toi plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 10-09-2009 à 12:45:52 |
freds45 |
Un exemple de fonctionnalité bridée ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | ok, merci de vos réponses !
Tuxerman12 | non.
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 14:14:52
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 14:17:31 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 14:28:00 |
flash_gordon | + toute la partie accès à distance par portail web. infaisable sur w2003 standard aussi simplement que sur whs. |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | vous énervez pas les gars, j'ai déjà utilisé l'accès à distance par le web (ActiveX) depuis l'extérieur de mon réseau sans faire appel à des fonctions d'aide comme il y a sur WHS (mini sites web d'assistance).
sebmex Pas là pour enfiler des perles | flash_gordon
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 19:27:03
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 19:27:26 |
sebmex Pas là pour enfiler des perles |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 20:02:58
|
sebmex Pas là pour enfiler des perles | alors comment expliquer les specs requises plus élevées pour WHS que pour Windows Server 2003 ? --------------- Voir mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 13:20:15
|
Tuxerman12 |
|
sebmex Pas là pour enfiler des perles | booaaahh, ca y est on chambre sur le matos, on n'avait dit pas les fringues et le matos non ? ;-)
Tuxerman12 | Oui, un FW applicatif qui ressemble à celui d'XP, tu peux aussi faire du filtrage de ports au niveau de la carte réseau.
|
sebmex Pas là pour enfiler des perles | ben en fait un peu, W2k3 me tente bien car j'ai l'impression d'avoir pris WHS trop vite quand je l'ai installé (nouveauté, tout ça), mais au final je me rends compte que je n'utilise plus aucune des fonctions "assistées pour neuneu" de cette version, et je paramètre tout à la main dans les consoles d'admin...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme word 2003 | impossible de charger cette page sous windows |
pourquoi faire ce WINDOWS SEVEN ????? | <Racine Windows>\system32\hal.dll endommagé |
Aucun disque dur détécté à l'installation de Windows Xp | touche FN toshiba sous Windows 7 |
Configuration Windows Live Mail | Windows sur Mac, dont Seven. |
probleme d installation de IIS sous Windows XP SP2 | |
Plus de sujets relatifs à : Windows Server 2003 ou Windows Home Server ? |