Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Ordi portable sous Vista, quel antivirus ? Pare feu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi portable sous Vista, quel antivirus ? Pare feu ?

n°2892928
colibri82
Posté le 10-09-2009 à 18:31:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je viens de l'acheter un ordi portable et avant de passer du temps sur internet, je souhaiterais avoir votre avis:
 
- quel antivirus gratuit est conseillé avec Vista ? J'ai antivir avec XP sur mon fixe et j'en suis content... Est-ce donc un bon choix ?
 
- dois-je mettre un pare-feu ? Ou celui de Vista est-il suffisant ?
 
Merci pour votre aide et désolé de poser une question qui doit être assez redondante mais j'ai lu tout et son contraire sur des divers forums mais toujours des messages de dernière primeur...
 
à bientôt

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 18:31:07  profilanswer
 

n°2892939
eric011
et vive la galère
Posté le 10-09-2009 à 19:16:34  profilanswer
 

dans les gratuits, moi, je me prends plus la tête ,je prend AVAST.
il fait largement son boulot  si tu ne te ballades pas sur des sites  :heink: ...
ensuite , le parefeu de VISTA peut suffire, surtout si tu es connecté derriere une 'box' qui fait office de routeur.

n°2892940
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 19:17:28  answer
 

Bonsoir.
 
Oui, antivir reste bien, et il est compatible vista/7 32/64 bit (par contre, faudra retélécharger la version compatible sur le site d'avira)
 
Le pare-feu XP/Vista est suffisant pour un besoin domestique.

n°2893020
yf38
Posté le 11-09-2009 à 07:36:18  profilanswer
 

Avira Antivir en Français version 9.0.0.67 (les précédentes tournent aussi mais autant trouver tout de suite la dernière). Je tourne avec depuis la sortie de Vista et çà va bien.
Pare-feu de Vista + celui du routeur, et en prime Windows Defender fourni et mis à jour avec Vista.


Message édité par yf38 le 11-09-2009 à 07:38:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Ordi portable sous Vista, quel antivirus ? Pare feu ?

 

Sujets relatifs
créer image d'un dvd intéractif pour ordi portable sans lecteur DVDpas d'operating systeme sur Portable, comment booter?
parametrage d' avast antivirus[ Antivirus ] Cumul des licences mono-postes en TPE
Formatter Windows VISTA pour installer Windows XP, comment faire ?pas de son vista to télévison
Drivers Xp ou Vista?Partage réseaux Windows Seven vers Windows Vista
de vista vers xp 
Plus de sujets relatifs à : Ordi portable sous Vista, quel antivirus ? Pare feu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR