Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Installe Vista Business... Live messenger marche pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installe Vista Business... Live messenger marche pas...

n°2688940
JeJe371
Bouh
Posté le 23-05-2007 à 14:35:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ptit soucis au niveau d'msn live messenger.. Je comprends pas tout la...  
 
J'ai installé la MAJ XP pro vers Vista business. J'ai fais toutes les mises a jours, et j'ai désactivé le pare feu windows.
 
Malgrès ca, msn live messenger ne se connecte pas. J'ai essayé sur une autre machine (xp) a coté de moi (donc meme connexion internet) ca marche...
 
Quelqu'un aurait une idée pourquoi Vista me bloque la connexion a msn live messenger?
 
merci !  [:jeje371]

Message cité 1 fois
Message édité par JeJe371 le 23-05-2007 à 14:42:41
mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 14:35:13  profilanswer
 

n°2688971
f5rle
Samsung Note3 et flipcover
Posté le 23-05-2007 à 15:45:51  profilanswer
 

JeJe371 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un ptit soucis au niveau d'msn live messenger.. Je comprends pas tout la...  
 
J'ai installé la MAJ XP pro vers Vista business. J'ai fais toutes les mises a jours, et j'ai désactivé le pare feu windows.
 
Malgrès ca, msn live messenger ne se connecte pas. J'ai essayé sur une autre machine (xp) a coté de moi (donc meme connexion internet) ca marche...
 
Quelqu'un aurait une idée pourquoi Vista me bloque la connexion a msn live messenger?
 
merci !  [:jeje371]


 
Si c'est un PC acer, il y a un patch.
sinon le forcer en administrateur

n°2688998
JeJe371
Bouh
Posté le 23-05-2007 à 16:41:17  profilanswer
 

C'est un PC assemblé... et je suis deja en administrateur.

n°2689539
f5rle
Samsung Note3 et flipcover
Posté le 25-05-2007 à 14:28:14  profilanswer
 

JeJe371 a écrit :

C'est un PC assemblé... et je suis deja en administrateur.


je voulais dire faire clic droit sur l'icône msn et dans propriete cocher administrateur,  
c'est ballot, mais mme en se loggant en admin il faut faire ça des fois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Installe Vista Business... Live messenger marche pas...

 

Sujets relatifs
Transfère de outlook express vers windows mail (identitée...)Probleme drivers NVIDIA [6600GT] + Vista
BitDefender : comment ca marche les licences ?Y a moyen de re installer / réparer IE7 sous Vista ?
Vista n'éteint pas le PCVista upgrade plante avec mon acer / crcdisk
PES 6 avec Vista ===> écran noirDualBoot avec Vista
itunes et vista 
Plus de sujets relatifs à : Installe Vista Business... Live messenger marche pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR