Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et le WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista et le WiFi

n°2810055
gaggou
Posté le 29-09-2008 à 23:37:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, je viens de changer de configuration. Avant, j'avais un modem ADSL-routeur wifi et nos 2 machines fonctionnaient bien (1 machine XP home et 1 machine Vista Home).
J'ai changé de FAI (je précise je suis en Suisse) et je suis maintenant sur le cable, j'ai donc un "modem" + un boitier routeur wifi séparé. J'ai protégé le réseau en WPA-TKIP et cela fonctionne très bien avec XP. Par contre avec Vista, c'est bizarre: pas de problème avec le LAN (prise ethernet).
En wifi, pas de problème pour la reconnaissance du routeur, pas de problème pour recevoir et envoyer des emails depuis Thunderbird, donc la connection internet semble fonctionner physiquement. Par contre, soit avec Firefox, soit avec IE, il semble que je puisse accéder à certains sites déja visités (meme après avoir vidé le cache), mais pour les sites non préalablement visités, ca ne passe pas, il dit qu'il en trouve pas la page internet.
J'ai essayé de désactiver IPV6 (comme indiqué souvent), j'ai essayé le réseau en public et en privé, j'ai déconnecté le pare-feu de Vista, rien ne change.
 
Des pistes, des idées?
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 23:37:29  profilanswer
 

n°2810062
Idoine
Posté le 29-09-2008 à 23:57:28  profilanswer
 

Un logiciel type NIS installé ?

n°2810063
gaggou
Posté le 30-09-2008 à 00:02:28  profilanswer
 

c'est quoi NIS?

n°2810064
Idoine
Posté le 30-09-2008 à 00:04:14  profilanswer
 

Norton Internet Security

n°2810067
gaggou
Posté le 30-09-2008 à 00:10:22  profilanswer
 

Non, absolument pas. Je pense que le seul logiciel de sécurité ajouté es Avast antivirus (que j'ai aussi sur XP)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et le WiFi

 

Sujets relatifs
vista et connexion aolbox via wifiplus de wifi suite a mise a jour vista
Reseau WiFi faible sur VistaRéseau wifi non détécté après la veille sous Vista
Wifi, vista et VAIOClé USB wifi compatible vista 64bits?
Vista sort de veille dès que je me connecte en WiFi !!Problème de connexion Wifi au démarrage avec un portable HP sous Vista
Problème connexion Wifi avec Vista 
Plus de sujets relatifs à : Vista et le WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR