Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Reseau WiFi faible sur Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau WiFi faible sur Vista

n°2806015
manuelo93
Posté le 12-09-2008 à 10:13:40  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de changer de bécane (DELL inspiron 530 avec Vista Home Premium).  
J'ai mis mon ancienne carte Wifi que j'avais dans mon précédent PC, c'est une carte MSI PC54G.  
Je précise qu'avant, cette carte marchait sur mon ancien PC sur XP pro SP2 et que le signal wifi passait nickel.
Sur ma nouvelle config, Vista reconnait ma carte Wifi, mais cependant, il ne détecte pas ma freebox, à moins d'être a 2m et encore le signal est pas top.
Ce probleme viendrait-il de ma carte wifi qui se fait trop "vieille" (acheté en mai 2005), faut-il que je la jette et que j'en prenne une autre?
Est ce que Vista bride la reception Wifi par defaut?
Je vous remercie toutes et tous pour les reponses que vous pourrez m'apporter  
 :jap:  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 10:13:40  profilanswer
 

n°2806536
manuelo93
Posté le 15-09-2008 à 10:03:30  profilanswer
 

Hello,
bon ok pas de reponse. J'ai trouvé la solution. Il suffit, sous Windiws VISTA, de telecharger les pilotes Ralink. C'est le chipset RT2560 qu'il y'a sur ma carte, or les pilotes MSI sont mal gérés sous vista.
Le sujet peut etre clos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Reseau WiFi faible sur Vista

 

Sujets relatifs
Vista bloque à l'arrivée sur le bureauVista et 4G de Ram
Classe non enregistrée, accès refusé... mais que ce passe t'il?Démarrage impossible Vista
ervice Partage reseau du lecteur windows media a cessé de fonctionnerpack langue francaise pour vista ultimate (resolu)
PC vista ne boot qu'une fois sur deuxXp ou Vista ?
Photo gallery sur vista 64bit erreur de lancement...installer xp sur une autre partition que vista pc portable
Plus de sujets relatifs à : Reseau WiFi faible sur Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR