Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista vers XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista vers XP

n°2848847
tueurdepat​ates
Posté le 26-03-2009 à 09:08:36  profilanswer
 

Salut les Zamis, je viens quémander votre aide...
 
J'ai installé vista sur mon gros ordinateur et j'aimerai formater pour réinstaller ce bon vieux XP... je mets donc le cd de XP dans le lecteur, je boot dessus... Il me reconnait mes disques durs et mes partitions mais pas celle où est installer vista. Comment faire car j'aimerais la formater ...
 
Merci de votre aide les coupaing !
 
Bonne journée à tous !
 
Ze Patat's Killer

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 09:08:36  profilanswer
 

n°2849291
chessnmusi​c
Posté le 28-03-2009 à 18:43:34  profilanswer
 

Est-ce que tu as essayé avec Partition magic?
 
par exemple, tu fait une partition où tu installes XP, tu vire ensuite ta partition vista et la fusionne avec une autre...
 
j'ai jamais fait, mais c'est ce que j'essairais.

n°2849296
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-03-2009 à 19:24:05  profilanswer
 

c'est normal .. vista utilise un format de partition different de XP  et donc la partition n'est pas reconnu,  
elle doit appraitre en "partition inconnu"


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista vers XP

 

Sujets relatifs
Après Avast sur XP : Plus de Son!Tablet pc de Vista & tablet Wacom !?
Passé de vista cley=hs a Xp cd boot sp2Configuration du pare feu avancé vista avec Windows Live Messenger
Clonage simultané vers plusieurs disques dursXP64 versus VISTA 64
Vista vers XP Downgrade probleme drivers SATA ou mauvaise procedure ?Downgrade de Vista vers XP sur HP compaq avec nLite
Vpn vista vers XP proPasser de vista vers XP
Plus de sujets relatifs à : Vista vers XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR