Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Passé de vista cley=hs a Xp cd boot sp2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passé de vista cley=hs a Xp cd boot sp2

n°2848615
shadou
Posté le 24-03-2009 à 14:25:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai un ordinateur portable hp equipé de Vista qui lui me demende un clé que je n'ai pas pour pouvoir l'activé. Et j'ai un cd boot Xp Pro sp2 de ma boite que je voudrais installer.
 
Le probleme c'est que le Cd ne boot pas alor qu'il fonctionne sur d'autre pc. j'ai eter dans le boot j'ai changé le demarage pour le lecteur cd, mais rien n'y fait.. j'ai essayer de format c: avec l'invite commande mais la aussi j'ai echoué..
 
 
Une petite idée du comment je pourais faire ?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 14:25:40  profilanswer
 

n°2848621
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 24-03-2009 à 15:21:44  profilanswer
 

shadou a écrit :

Et j'ai un cd boot Xp Pro sp2 de ma boite que je voudrais installer.


T'as l'autorisation, j'espère [:petrus75] C'est pas une licence OEM ou un truc que t'as pris vaguement sur une étagère

n°2848719
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 12:05:01  answer
 

shadou a écrit :

Bonjour,
 
Voila j'ai un ordinateur portable hp equipé de Vista qui lui me demende un clé que je n'ai pas pour pouvoir l'activé. Et j'ai un cd boot Xp Pro sp2 de ma boite que je voudrais installer.
 
Le probleme c'est que le Cd ne boot pas alor qu'il fonctionne sur d'autre pc. j'ai eter dans le boot j'ai changé le demarage pour le lecteur cd, mais rien n'y fait.. j'ai essayer de format c: avec l'invite commande mais la aussi j'ai echoué..
 
 
Une petite idée du comment je pourais faire ?


 
C'est peut-être un cd modifié ne fonctionnant que sur les ordinateurs du constructeur.


Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 12:07:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Passé de vista cley=hs a Xp cd boot sp2

 

Sujets relatifs
Restauration et plus de boot ddrFirefox double mot de passe ?
Configuration du pare feu avancé vista avec Windows Live MessengerBoot msdos - xp
Decrypter mot de passe WS_FTP 95XP64 versus VISTA 64
Optimisation XP Pro SP3 pour 4Go et +message d'erreur adobe sur Vista
Problèmes pour charger Photoshop sur vista (64)Surabaya/Genlot infection sur DD externe [Vista]
Plus de sujets relatifs à : Passé de vista cley=hs a Xp cd boot sp2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR