Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Configuration du pare feu avancé vista avec Windows Live Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration du pare feu avancé vista avec Windows Live Messenger

n°2848456
miramax
Posté le 23-03-2009 à 18:59:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà ma situation, j'utilise depuis peu le pare feu (firewall) avancé de Windows Vista 32bits. Étant donné que je configure ce pare feu de manière très restrictive, je dois renseigner créer une nouvelle règle pour chaque application qui a besoin de se connecter au net.  
 
Mon problème c'est que je n'arrive vraisemblablement pas à configurer celui-ci pour faire fonctionner correctement Windows Live Messenger, à savoir que bizarrement celui-ci fonctionne mais affiche dans options>connexions un point d'exclamation dans un symbole triangulaire ou alors ne fonctionne pas du tout (erreur 80072efd).  
J'ai réussi a concentrer ma recherche sur un point, le problème ne se présente plus lorsque que j'active le partage de fichier sur mon réseau privé mais revers de la médaille en activant ceci dans le centre réseau et partage, j'ai la case "bloquer toutes les connexions entrantes" dans la fenêtre de paramétrage classique du pare feu qui se décoche. J'aimerais donc permettre de laisser passer seulement Windows Live messenger tout en bloquant toutes les autres connexions entrantes.  
Pour info j'ai déjà créé des règles en entrée et sortie pour msnmsgr.exe mais rien n'y fait.  
 
Merci pour votre aide.
 
PS : Mon 1er topic ayant été posté suite à une erreur de ma part dans la partie réseau pro, j'espère que cette fois-ci il ne sera pas instantanément fermé (surtout si l'on ne me donne pas de justification!)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 18:59:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Configuration du pare feu avancé vista avec Windows Live Messenger

 

Sujets relatifs
Demarage Windows Server 2003Comment automatiser, répéter les saisies sous Windows avec des macros.
S.O.S logiciel libre sous WindowsXP64 versus VISTA 64
message d'erreur adobe sur Vistaantivirus pour windows server 2003
problème d'arret de windows au démarrageProblèmes pour charger Photoshop sur vista (64)
Probleme identification messengerSurabaya/Genlot infection sur DD externe [Vista]
Plus de sujets relatifs à : Configuration du pare feu avancé vista avec Windows Live Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR