Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

   IE7 et Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE7 et Vista

n°2726214
le lyonnai​s
Posté le 04-10-2007 à 07:41:13  profilanswer
 

chez une copine et avec Vista (l'OS pas son mari),  
quand je lance IE7, dès le chargement de la page d'accueil, un message d'erreur apparaît disant que IE7 va fermer et que windows va tenter une réparation. En fait il ne se passe rien et on est obligé de fermer cette fenêtre qui ferme à son tour IE7.  
outlook marche très bien, les mises à jour des anti-virus ou autres logiciels fonctionnent aussi. si je créé un raccourci IE7 avec google comme adresse, ça marche, mais dès que lance un site proposé par google, l'erreur revient.  
j'ai passé le PC sous ad-aware et la suite de sécurité MacAfee. j'ai désactivé l'AV et le parefeu de windows et c'est tjrs pareil.  
J'ai désactivé le controle de windows dans sécurité internet, IE7 s'affiche plus vite, mais c'est tout.  
 
si vous pouvez m'aider ça serait sympa, merci


Message édité par le lyonnais le 04-10-2007 à 10:15:41
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 07:41:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

   IE7 et Vista

 

Sujets relatifs
son qui gresille sous vista !!!vista
Langues et licenses sous vista.Activation Vista
Vista + Outlook Expressprobleme sysfader avec IE7 sous vista
Souci d affichage sous IE7 sous XP ou vistamenu filtré dans IE7 de Vista
Y a moyen de re installer / réparer IE7 sous Vista ?Vista IE7 telechargement impossible
Plus de sujets relatifs à : IE7 et Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR