Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista + Outlook Express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista + Outlook Express

n°2725715
volcania
Posté le 01-10-2007 à 17:15:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Savez vous si il est possible d'installer outlook express sur Windows Vista à la place de Windows Mail.
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 17:15:38  profilanswer
 

n°2725716
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2007 à 17:32:25  answer
 

Windows Mail = nouvelle version d'Outlook Express, si on peut résumer comme ça.
 
Tu veux savoir si on peut installer OE tel qu'il est sous XP, c'est ça ? C'est impossible :D

n°2725722
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-10-2007 à 18:18:48  profilanswer
 

Et tous les mails/contacts/compte d'OE sont directement importable dans Windows mail.

n°2725837
volcania
Posté le 02-10-2007 à 10:36:42  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
J'ai fait tout ca le problème est que j'ai pas mal de message dont le corps a disparu... C'est un truc de fou les emails ont très bien fonctionné pendant  15 jours et un beau matin sur certain email et de façon completement aléatoire, je ne peux pas les ouvrir le titre de l'email est bien present mais plus le corps du message... C'est grave car y'a pas mal d'email pro dedans...


Message édité par volcania le 02-10-2007 à 10:37:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista + Outlook Express

 

Sujets relatifs
passer d'un PC avec XP pro à un PC avec Vista et garder les favoris etoutlook express
NEED HELP with a Biostar Motherboard with weird bug on Vista 64.compatibilité autocad 2005 avec vista
Fond d'ecran differents sous vista en dual displayProblème de compatibilité Vista <=> anciens fichiers MS Works.
Transfère de outlook express vers windows mail (identitée...)Passage de outlook express 6 sous XP a Windows mail sous vista
Comment réimporter mail outlook express 6 dans windows mail vista ?Importé les mail de Outlook Express vers Windows mail de Vista
Plus de sujets relatifs à : Vista + Outlook Express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR