Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  son qui gresille sous vista !!!

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son qui gresille sous vista !!!

n°2726088
reizhin56
reizhin forever
Posté le 03-10-2007 à 13:17:27  profilanswer
 

Bonjour à tous tout d'abord voici ma config
 
Asus P5B E PLUS
core2duo e6600@3.6GHZ
2X1024 DDR2 800MHZ
2X320GB 7200.10 SEAGATE RAID0 SATA
8800GTS 650/988 MHZ
soundblaster X-FI
 
depuis que je possède cette machine aucun probleme réel sous windows XP mais lors du passage à vista je me suis retrouvé avec des grésillements vraiment très désagréables qui mempechent meme de jouer au jeu puisque j'obtiens des sacades !!!
j'ai donc décidé d'investir dans une nouvelle carte son (soundblaster X-FI) avec les derniers pilotes pour celle-ci et pendant un mois plus aucun probleme !
seulement voila il y a trois jours les grésillements sont réapparus : réinstallation de vista,derniers pilotes,vérification de la désactivation de la carte son intégrée,bref j'ai tout minutieusement controlé et tout est nikel !!!!!! je ne sais plus quoi faire !!!!! je me débrouilles tres bien je dépanne beaucoup d'ordinateurs mais sur ce probleme là je cale et j'hésite meme à l'envoyer chez un informaticien !!!!
 
alors si quelqu'un a une solution !!!!!
 
je précise qu'énormément d'utilisateurs ont ce probleme mais jamais je n'ai pu trouver une solution sur la toile !


---------------
JUST @VERCL@CK
mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 13:17:27  profilanswer
 

n°2726098
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-10-2007 à 14:04:52  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  son qui gresille sous vista !!!

 

Sujets relatifs
Langues et licenses sous vista.Activation Vista
Vista + Outlook Expressinstallé les favoris d'un PC XP sur un autre PC avec Vista
passer d'un PC avec XP pro à un PC avec Vista et garder les favoris etNEED HELP with a Biostar Motherboard with weird bug on Vista 64.
compatibilité autocad 2005 avec vistaFond d'ecran differents sous vista en dual display
Problème de compatibilité Vista <=> anciens fichiers MS Works.Son qui gresille apres passage à vista .... aidez nous :(
Plus de sujets relatifs à : son qui gresille sous vista !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR