Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Activation Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation Vista

n°2725723
JG78
Posté le 01-10-2007 à 18:20:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais avoir quelques précisions au sujet de l'activation de windows Vista.
Dernièrement j'ai acheté un PC avec Windows Vista OEM.
J'ai commencé par installé le système d'exploitation ainsi que tous les autres logiciels que je me sers.
J'ai activé windows puis peu de temps après, je me rends compte que mon disque dur est défaillant (des bruits de tac tac ou bruit metallique grinçant).
J'ai donc renvoyé ce disque et j'attends maintenant un nouveau en remplacement.
J'ai appris sur plusieurs forums que le changement de disque dur sur un ordinateur etait génant pour l'activation de windows vista.
 
Que va t'il se passer au niveau de l'activation de windows sur mon prochain disque?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 18:20:02  profilanswer
 

n°2725726
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-10-2007 à 18:31:56  profilanswer
 

rien, tu devra réactiver. si ca passe pas par internet tu passera par téléphone expliquera pourquoi tu reinstall vista, tu donnera un code,on t en rendra un en échange et voila


Message édité par z_cool le 01-10-2007 à 18:32:15

---------------
#mais-chut
n°2725731
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-10-2007 à 18:51:42  profilanswer
 

Topic licences.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Activation Vista

 

Sujets relatifs
compatibilité autocad 2005 avec vistaFond d'ecran differents sous vista en dual display
Problème de compatibilité Vista <=> anciens fichiers MS Works.Score moins bon sous Vista que sous XP?
Meilleur couple AntiSpyware / AntiMalware Vista ?Clonage du disque dur et Vista: pb d'activation?
Que verifie Vista OEM sur la carte mere pendant l'activation?Activation Vista
Activation cool n quiet sous Vista et proc 4200 x2 ???Vista: activation EOM pas claire (pour moi)
Plus de sujets relatifs à : Activation Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR