Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista et cool&quiet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vista et cool&quiet

n°2743970
cissou1702
Posté le 17-12-2007 à 10:33:30  profilanswer
 

bonjour la communauté,
 
je suis sur vista depuis hier (microsoft m'a offert un licence donc j'ai pas refusé) mais j'ai quelque questions dont celle qui me chiffonne le plus :  
 
Est-ce qu'il y a le cool&quiet sous vista si oui ou peut on le télécharger (excusez la question de newbee ça faisait un moment que j'étais sous xp)
 
j'ai bien cherché sur le site de ma CM mais le seul drivers vista pour ma cm est pour la gestion du son. Pourtant elle est vista ready. Enfin bon vista a trouver les maj pour mon chipset.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 10:33:30  profilanswer
 

n°2743985
cissou1702
Posté le 17-12-2007 à 11:52:57  profilanswer
 

personne ne s'est posé la question du cool&quiet sur vista????

n°2744012
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-12-2007 à 14:11:20  profilanswer
 

CnQ est directement dans Vista, besoin de rien installer d autre.
 
par contre, suivant les cas, il est pas toujours activé.
 
dans le panneau de config, il y a une partir pour la gestion de l énergie. en rentrant dans les détails (et même ceux caché a l'utilisateur de base (il faut donc cliquer sur un bouton en plus dont j'ai oublié le nom)) il y a un truc a propos du CPU, on choisis le % auquel il doit tourner au mini et au maxi.
 
enfin, perso, pour avoir accès a  ça, j ai du flasher le bios de ma carte mere


---------------
#mais-chut
n°2744018
cissou1702
Posté le 17-12-2007 à 14:37:49  profilanswer
 

merci de li'info


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista et cool&quiet

 

Sujets relatifs
Problème avec certains logiciels sur vistaXP s'installe en D: sur Vista
Vista,plus de jeux,panneau ce configuration,imprimanteRégler des options Vista avec un script .REG ou .BAT?
Fichier/outils .REG pour optimiser Vista ?Formater Vista problème
[Windows Vista]CHKDSK plante toujours sur la même partition.Liens morts dans Vista pro 32bits (Vérifiez si vous avez ce souci svp)
PB: Instalation de XP pour un Dual boot XP/VistaActivation cool n quiet sous Vista et proc 4200 x2 ???
Plus de sujets relatifs à : vista et cool&quiet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR