Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Mises à jour sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mises à jour sous vista

n°2754063
jornaldinh​o62
Posté le 01-02-2008 à 11:23:10  profilanswer
 

:hello: Salut tout le monde,  
 
Je pense que vous savez que les mises à jour de microsoft (XP,vista et éléments associés) ne sont pas toujours très opportunes  :( . Certaines mises à jour on déjà généré des problèmes plus important qu'autre chose :lol: , aussi, je voulez savoir si vous connaissez un système permettant de consulter l'importance réelle des mises à jour qui nous sont proposées automatiquement au démarrage du PC (lorsque mises à jour il y a, bien sûr !  :p ). (je connais le site askwoody.com par exemple mais je recherche quelque chose en Français et de préférence mis à jour relativement rapidement.  
 
Merci
 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 11:23:10  profilanswer
 

n°2754089
keos92
This is the way..
Posté le 01-02-2008 à 12:39:52  profilanswer
 

sous vista il te suffit de double clicker sur la maj pour en connaitre le détails autrement il suffit de consulter le site de microsoft.


Message édité par keos92 le 01-02-2008 à 12:40:19
n°2791890
Marie La p​etite
Posté le 10-07-2008 à 18:31:37  profilanswer
 

jornaldinho62 a écrit :

:hello: Salut tout le monde,  
 
Je pense que vous savez que les mises à jour de microsoft (XP,vista et éléments associés) ne sont pas toujours très opportunes  :( . Certaines mises à jour on déjà généré des problèmes plus important qu'autre chose :lol: , aussi, je voulez savoir si vous connaissez un système permettant de consulter l'importance réelle des mises à jour qui nous sont proposées automatiquement au démarrage du PC (lorsque mises à jour il y a, bien sûr !  :p ). (je connais le site askwoody.com par exemple mais je recherche quelque chose en Français et de préférence mis à jour relativement rapidement.  
 
Merci
 
 :hello:  


Moi aussi, je démarre depuis quelques jours. Gros problèmes, je n'ai que deux neurones qui s'activent de temps à autre. Je recherche aussi des sites français car mon anglais n'est pas au top. Où en êtes-vous dans vos recherches de sites. A bientôt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Mises à jour sous vista

 

Sujets relatifs
Lenteur reseau Vistaperformances Vista sur Centrino ?
Installations de deux OS WINDOWS simultanément (XP home – Vista 64)probleme du logiciel glovepie sur vista
Remplacer Norton par Avast sous Vista sur un portableindice de perfomance vista
disque dur externe qui empêche le boot de vista[Problème] Après les premières mises à jour .... (Vista 64 bits)
Nettoyer les mises a jour non effectuées sous Vistachargement de vista bloqué suite à 41 mises à jour d'un seul coup
Plus de sujets relatifs à : Mises à jour sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR