Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  performances Vista sur Centrino ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

performances Vista sur Centrino ?

n°2753695
cyberfox
Posté le 30-01-2008 à 16:00:22  profilanswer
 

Salut,
 
J'envisage l'achat d'un Toshiba d'occasion équipé d'un Centrino 1,5 Ghz (ou 1,6, je ne sais plus) et de 1 Go de mémoire, si par la suite je veux y mettre Vista à la place de XP, en ajoutant 1 Go de mémoire, il tournera correctement pour de la bureautique et internet, ou ça risque d'être juste ?
 
Merci,
CyberFox.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 16:00:22  profilanswer
 

n°2753735
fun_key
Posté le 30-01-2008 à 19:15:49  profilanswer
 

Ca risque de faire juste. J'ai eu l'occasion de travailler avec un laptop ASUS qui a :
1.6 ghz Centrino I
1gb de DDR
9700 Pro mobility
HDD a 4200 RPM
 
Ben... faut pas être pressé quoi. Ca tourne, mais on sent bien que ca patine (le HDD etant certainement fortement responsable).
 
Sinon, sur un HP qui a :
2ghz banania
1 puis 2 gb de ram
et un HDD 7200 rpm
ca tournait plutot bien. Pas de difference flagrante par rapport a mon C2D actuel pour une utilisation bureautique & ludique.

n°2753761
cyberfox
Posté le 30-01-2008 à 21:09:06  profilanswer
 

ok, merci :)
 
En tout cas j'ai éliminé le Toshiba de mes choix, ça sera soit un Asus X51RL, soit un HP Presario C755EF (pour lui il faut d'abord que je fasse des recherches pour voir ce qu'il vaut), soit une autre machine, d'occasion, selon les opportunités dans les P.A. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  performances Vista sur Centrino ?

 

Sujets relatifs
Installations de deux OS WINDOWS simultanément (XP home – Vista 64)probleme du logiciel glovepie sur vista
Remplacer Norton par Avast sous Vista sur un portableindice de perfomance vista
disque dur externe qui empêche le boot de vistaproblème de mbr Vista !!
Vista et Norton save&secure...vista mbr : question à 100 balles ....
Antivirus obsolète sous vistadroits d'administrateur vista et antivirus
Plus de sujets relatifs à : performances Vista sur Centrino ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR