Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Multi boot Vista/Linux/Seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multi boot Vista/Linux/Seven

n°2852939
makasu848
Posté le 16-04-2009 à 16:03:37  profilanswer
 

Je viens d'installer windows 7 et malheureusement au démarrage du PC je n'ai plus le menu de Boot linux (Grub) qui s'affichait auparavant, je ne peux donc plus aller sur Linux. Seul apparaissent Vista et Seven dans le bootloader windows.
Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider a retrouver linux dans le menu de boot.
 
D'avance merci
 
p.s : comment mettre Vista en première position dans le bootloader windows ??

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 16:03:37  profilanswer
 

n°2852984
icar78
V12
Posté le 16-04-2009 à 19:38:22  profilanswer
 

slt
utilise : EasyBCD comme cela tu auras tout ce qu'il faut pour démarrer sur le système que tu veux


---------------
Nuls n'est censé ignorer son PC
n°2852990
makasu848
Posté le 16-04-2009 à 20:50:06  profilanswer
 

j'arrive toujours pas à aller sur Linux avec les logiciel. J'ai tout de même pu mettre vista comme OS par défaut.
Lorsque j'ajoute linux comme système, est ce que je doit taper le nom complet du type "kernel kubuntu ....." ou pas ?
Merci de me répondre

n°2852992
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 16-04-2009 à 21:03:55  profilanswer
 

faut que tu réinstalles (enfin le remettre en bootloader) grub depuis un livecd

n°2853100
makasu848
Posté le 17-04-2009 à 10:44:37  profilanswer
 

J'ai le liveCd, il marche très bien mais je sais pas comment mettre grub en bootloader (je suis un nul de Linux). Pourrais tu donc expliquer la manipulation s'il te plaît.
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Multi boot Vista/Linux/Seven

 

Sujets relatifs
Probleme avec windows vistaProbleme avant windows vista
Sortie de veille impossible avec portable sous Vistasous vista lecteur interne cd/dvd plus reconnu
Serveur ftp sous Vista, injoiniable de l'extèrieurXP boot plus à cause de Daemon Tools
Passage de XP à Vista -->chute du débit internet en download !!Formater mon PC (pas de marque) sous Vista
bsod aléatoires lors de lecture DVD sous VistaVista et la sécurité trop présente
Plus de sujets relatifs à : Multi boot Vista/Linux/Seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR