Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Serveur ftp sous Vista, injoiniable de l'extèrieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur ftp sous Vista, injoiniable de l'extèrieur

n°2852675
ngkreator
Posté le 15-04-2009 à 03:42:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaye de monter un serveur ftp sur un poste sous Vista Business SP1, situé derrière une livebox. Sur la livebox j'ai redirigé les ports 20 à 22 en tcp vers le PC du serveur ftp. J'ai ajouté "Filezilla Serveur.exe" en exception sous Vista. Filezilla écoute sur le port 21.  
 
J'accède sans problème au serveur à partir du poste lui même, mais impossible à partir d'un autre poste du réseau et d'internet. J'ai désactivé le firewall de Vista, changé de ports (du 20 au 22), rien y fait. Après quelques recherches je vois que le "passive mode" pose problème sous vista, sans vraiment comprendre de quoi il en retourne. J'ai donc essayé les 3 options possibles dans cette fenêtre:
 
http://img21.imageshack.us/img21/3757/filezilla.jpg
 
Aucun effet.  
 
Le client ftp ne peut rien faire, il affiche toujours le message d'erreur: "Unable to make a connection. Please try again."
 
Ce problème est-il connu?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 03:42:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Serveur ftp sous Vista, injoiniable de l'extèrieur

 

Sujets relatifs
Serveur de mail "compatible" Exchange mais gratuitInstaller Win XPpro sur serveur Dell PowerEdge800 problème drivers
Passage de XP à Vista -->chute du débit internet en download !!Formater mon PC (pas de marque) sous Vista
bsod aléatoires lors de lecture DVD sous VistaVista et la sécurité trop présente
Impossible installer office 2007 pro sous vista SP1Réinstaller Vista sur un portable sans le CD?
Peut-on faire confiance aux gens qui vendent des vista à 50€?Version de vista installable sur 3 PC d'1 même foyer, ça existe?
Plus de sujets relatifs à : Serveur ftp sous Vista, injoiniable de l'extèrieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR