Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista business OEM...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista business OEM...

n°2694980
bakastef
Posté le 12-06-2007 à 23:46:10  profilanswer
 

Salut les gens, :bounce:  :hello:  
 
 
Voila, je voudrais acheter un vista pour mettre sur mon nouveau pc, alors je commence à me renseigner pour voir les prix...  :??:  
 
Je tombe sur vistra pro sur la fnac.com à 289€, (je me dis aille c'est qd même chero...  :heink:   :sweat: ), 250 pour la familliale (ouch  :ouch: )
je vais voir sur amazone et la je trouve la version vista business OEM à 140€....  
Si je ne m'abuse , la version OEM est associe sa clé au numero de serie de la carte mere, et du coup la license n'est valable que sur cette machine.
Nettement moins cher donc, mais ca fait un peu chier la OEM ...  :pfff:  
 
 
Au final, mes questions:
 
Quelles sont les grosses differences entre les version familliales / business et ultimate ?  (services, fonctionnalités)   :pt1cable:  
Y a t il un moyen , un site ou les acheter moins cher?
Faut il que je rentre à la maison et que je cherche un xp pro car vista c'est made in Windaube Microchiotte ?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 23:46:10  profilanswer
 

n°2695001
BaF - FlOp
Posté le 13-06-2007 à 00:57:26  profilanswer
 

Un peu de recherche, svp. Plusieurs topics traitent ces sujets et y ont largement répondus.

 

Et pour info, cessez donc vos sarcasmes anti-ms, c'est lourd.
Presque insultant pour des gens, comme moi, dont c'est le boulot et qui y ont passé qques années d'études (je sais bien que c'est de l'humour, mais à la longue, ça coince [:ojap])

 

edit : c'est mon jour de bonté.
Topic vista, dont mon premier post te donnera qques infos concernant les differentes versions de vista (lire le topic pour plus d'infos)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

Topi licences MS, tout sur les licences :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

Conseil perso, si c'est pour une utilisation @Home et que tu n'as pas de besoins particuliers, la licence vista Home suffira.
Maintenant, à toi de voir entre une licence boite et une licence Oem (la question à te poser étant : "vais-je changer de materiel dans peu de temps ?" )

 

a+

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 13-06-2007 à 01:01:46
n°2695005
freds45
Posté le 13-06-2007 à 01:00:45  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Un peu de recherche, svp. Plusieurs topics traitent ces sujets et y ont largement répondus.
 
Et pour info, cessez donc vos sarcasmes anti-ms, c'est lourd.  
Presque insultant pour des gens, comme moi, dont c'est le boulot et qui y ont passé qques années d'études (je sais bien que c'est de l'humour, mais à la longue, ça coince [:ojap])


Pas mieux. Tout a déjà été traité en long/large/travers.
+le "microchiotte" :sarcastic: non.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista business OEM...

 

Sujets relatifs
Mes enceintes ne sont pas détectées par Vista[Résolu] Ca fige, puis ca repart. vista 32
pb windows vistapoint d'exclamation dans zone de notification ? (VISTA)
APPCRASH sous explorer.exe (VISTA)Equivalent du Powertoy Tweak "Image resize" pour Vista
Office XP Pro et Vista ?Nouvelle config E6600 / 8800 GTX -> Vista Ou Xp
Vista Licence Educationprob avec session vista
Plus de sujets relatifs à : Vista business OEM...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR