Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  réinstaller XP à partir d'un DD sur un autre PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réinstaller XP à partir d'un DD sur un autre PC

n°2921382
mosteph1
Posté le 01-01-2010 à 19:44:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voici mon problème : j'avais un pc HP (pavilion t829.fr), il ne fonctionne plus (problème de carte mère). J'ai récupéré un pc acer (veriton 7600GT) et je souhaite utiliser le disque dur du HP sur le acer. Je l'ai installé et le message suivant s'affiche "une erreur de configuration a été détectée dans votre système.........(code purple)".
 
Le disque dur du hp contient un windows xp préinstallé (dont j'ai la licence. Je l'ai réinstallé après connexion du disque dur sur l'acer) mais apparement il y a un problème de compatibilité. Y-a-t'il une solution pour contourner ce problème afin de pouvoir récupérer ce disque dur avec le windows installé ?
 
Merci d'avance pour vos réponses et bonne année 2010 à vous tous.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2010 à 19:44:44  profilanswer
 

n°2921388
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2010 à 21:09:13  answer
 

Ta licence est de type OEM, elle n'est valide que sur ton HP.

 

Sinon pour les écran bleu c'est des erreur de drivers, étant donné que le matos est différent.


Message édité par Profil supprimé le 01-01-2010 à 21:11:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  réinstaller XP à partir d'un DD sur un autre PC

 

Sujets relatifs
Réinstaller XP oem sur un autre PCSuprimer l'ancien XP au démarrage et ne gardez qu'un XP
[Résolu] Installation XP sur autre PCInitialiser DD Externe 1erWEdigital
Pc qui se bloque mais souvent sur les jeux et les lectures de vidéosCherche CD d'install Win XP home
Les MAJ de Win XP alourdissent elles le système ? 
Plus de sujets relatifs à : réinstaller XP à partir d'un DD sur un autre PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR