Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Restriction utilisateurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Restriction utilisateurs

n°2728574
Pulver
Posté le 13-10-2007 à 07:39:02  profilanswer

Bonjour,
J'installe quelques nouveaux pc sous vista dans mon école.
J'ai créé un profil "élève", mais les restrictions ne sont pas suffisantes.
Existe t'il un prog qui permettrait de verrouiller l'arrière plan du bureau ( tweakVI le propose, mais un clic droit sur une image et on contourne....), faire disparaitre le panneau de config, bref tout bloquer sauf internet et la suite bureautique ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 07:39:02  profilanswer

n°2728594
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2007 à 10:48:19  answer

Quelle est la version de Vista ?

Selon la version, tu peux lancer la console de stratégie de groupe, en tapant gpedit.msc dans "exécuter" du menu démarrer. Dans cette console, tu peux définir des restrictions au travers des modèles d'administration.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Restriction utilisateurs

Sujets relatifs
création de statistiques par les utilisateurs (formulaire?)...Empecher l'accès Internet à certains utilisateurs
Disparition comptes utilisateursServices utilisateurs Disparues
Nombre d'utilisateurs possible"comptes d'utilisateurs" : nouveau compte Admin - L'ancien a disparu?
gestion des comptes utilisateursUne GPO pour Modifier les Droits Utilisateurs sur un Dossier
restriction de droit utilisateurs sous mamboRestriction utilisateurs entre PC WinXP et PC Win2K PRO
Plus de sujets relatifs à : Restriction utilisateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)