Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Nombre d'utilisateurs possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nombre d'utilisateurs possible

n°2720044
Rudy30
Posté le 07-09-2007 à 20:03:52  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer windows xp (peut importe la version pro ou familiale) sur plusieurs pc (deux en fait) sachant que ce n'est pas une version OEM.
Je me demandais s'il n'y aurait pas de problèmes d'authentification pour les mises à jour étant donné que c'est la même clé.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 20:03:52  profilanswer
 

n°2720046
freds45
Posté le 07-09-2007 à 20:05:36  profilanswer
 

Voir le premier post du topic licences, ça revient TOUT LE TEMPS ce genre de question

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par freds45 le 07-09-2007 à 20:05:55

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Nombre d'utilisateurs possible

 

Sujets relatifs
Ordi avec Vista - Installer XP sur un 2eme disque dur, possible ?Problème de limite de nombre de session sous Windows Server 2003
Bug après avoir ouvert un certain nombre de fenetreNombre de partitions ?
Logiciel pour controler le nombre d'email envoyésImpossible de se connecter en Ethernet sous XP (possible sous Linux)
Changement de config : réinstallation possible ?Partage de profils avec XP possible ?
Nombre de sessions dépassées[HELP]Installer XP Pro SP2 sur un portable avec DD sata, possible?????
Plus de sujets relatifs à : Nombre d'utilisateurs possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR