Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restriction utilisateurs entre PC WinXP et PC Win2K PRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restriction utilisateurs entre PC WinXP et PC Win2K PRO

n°1298311
Happy Life
Posté le 27-09-2003 à 17:39:13  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai 2 pc :  
L'un sous windows 2000, et l'autre, fraichement sous Win XP PRO.
 
Les 2 PC possèdent les memes comptes utilisateurs, pour le partage réseau.
 
 
Le pb :  
 
Depuis le poste XP, je peux accéder aux partages du PC Win2K ss problemes, et avec tous les comptes
 
 
Depuis le poste Win2K, je peux accéder aux partages du PC Win XP UNIQUEMENT avec le compte Administrateur ! (c'est le seul compte qui a un mot de passe, les autres comptes de la famille n'ont pas de mot de passe)
 
Avec un autre compte voici l'erreur quand je tente d'accéder a l'ordinateur :  
 
http://skylight.dyndns.org/erreur/erreur.jpg
 
Je me suis dit, c'est dans les stratégies de sécurité locales, "autoriser l'acces a ce poste depuis le réseau"
 
Et j'ai ca ici :  
 
http://skylight.dyndns.org/erreur/comptes.jpg
 
 
Je comprends pas :??:  
 
merci :!

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 17:39:13  profilanswer
 

n°1298313
BC-A
Posté le 27-09-2003 à 17:42:32  profilanswer
 

Il me semble que sous WINXP la connection aux partages (administratifs en tout cas) ne peux pas se faire avec un compte admin qui n'a pas de mot de passe.
 
essaye de mettre temporairement un mdp a tes comptes users pour voir si ça vient de là...


---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restriction utilisateurs entre PC WinXP et PC Win2K PRO

 

Sujets relatifs
[win2k] pb modem rtcGestion des utilisateurs sous W2K...
Probleme apres l'install de win2KCamera Tuocam Pro philips et logiciel !!!!!!!!!!!!!!
Impossible de faire fonctionner un DD USB sous win2k SP4Faire un routeur avec un PC sous Win2k pro, c'est possible ?
[pb winXP] nvo compte creer tout seul -> comment recup l ancien compteVos avis sur AntiVirusKit Pro ?
Attention aux utilisateurs de peer to peerIcones WinXP
Plus de sujets relatifs à : Restriction utilisateurs entre PC WinXP et PC Win2K PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR