Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Disparition comptes utilisateurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2721382
chlabesa
Posté le 13-09-2007 à 21:08:15  profilanswer

:??: Suite à l'installation de Windows XP Service Pack 2, j'ai partiellement perdu certains comptes utilisateurs. En effet sur l'écran d'ouverture de sessions, je ne retrouve que 2 comptes alors qu'il en existait 4. Un fois la session ouverte, je constate que les répertoire des comptes manquants sont encore présents (sous C:\Documents and Settings). De plus si je veux re-créer un des comptes manquant, Windows m'indique que le compte existe déjà.  

Comment faire re-apparaître des comptes manquant dans l'écran d'ouverture de session  

D'avance merci

Message édité par chlabesa le 13-09-2007 à 21:08:53
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 21:08:15  profilanswer

n°2721614
jeufeu
yep
Posté le 14-09-2007 à 15:50:39  profilanswer

Bouton Démarrer/Exécuter, tape      regedit     puis touche Entrée.  
Dans la fenêtre de gauche, va dans la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\  et continue à développer l’arborescence jusqu’à
CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList  
Dans la fenêtre de droite, supprime les comptes que tu veux faire réapparaître (oui, c'est bizarre, mais c'est Windows, hein).

Note qu'on peut faire la manip dans l'autre sens, pour cacher n'importe quel compte, mais il faut connaître l'intitulé exact du compte à reporter.
Explications détaillées dans cette page : http://aieaie.com/?p=331 , surtout la "remarque" à la fin de l'article.

Amuse-toi bien.

Message édité par jeufeu le 14-09-2007 à 15:52:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Services utilisateurs DisparuesNombre d'utilisateurs possible
Comment connecter 2 comptes avec MSN?Outlook, plusieurs comptes.
comptes d'utilisateurGestion des comptes & securité
Disparition des lecteurs et graveurs DVD sous Vista"comptes d'utilisateurs" : nouveau compte Admin - L'ancien a disparu?
Plusieurs comptes c'est possible maintenantDisparition d'icônes dans la fenêtre comptes d'utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : Disparition comptes utilisateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)