Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Upgrade Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade Vista

n°2752378
Velu
Posté le 24-01-2008 à 17:14:52  profilanswer
 

bonjour,
 
Je me demandais comment se passait la migration d'une version de vista vers une autre. Je sais que c'est payant, mais là n'est pas la question.
Faut-il installer la 1ère version d'origine, puis installer par dessus la nouvelle version ? (ce qui est pénible)
Faut-il installer la 1ère version d'origine, puis l'autre version va s'installer à coté de la 1ère ? (ce qui est plus propre)
Peut-on installer directement la nouvelle version, sans passer par l'ancienne, en utilisant le serial number ? (ce qui est l'optimum)
 
Merci pour vos réponses 8o)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 17:14:52  profilanswer
 

n°2752382
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-01-2008 à 17:31:58  profilanswer
 

Ca dépend...tu parles d'un upgrade par quel moyen ? Nouvelle licence ? Par le système en ligne Windows Anytime Upgrade ?

n°2752386
ethyl_nbz
"Roswell That Ends Well"
Posté le 24-01-2008 à 17:50:17  profilanswer
 

Il me semble que la version de Vista correspond simplement à la nature de la clé-cd que tu lui rentres. Si tu changes ta clé en une clé d'une version plus complète, il devrait te débloquer le contenu supplémentaire. Enfin je pense que l'upgrade se fait comme celà.

n°2753175
Velu
Posté le 27-01-2008 à 21:25:56  profilanswer
 

Le système en ligne. si j'achète un portable avec un Windows famillial et que je le passe en intégral, par exemple.

n°2753188
laurent-69
Posté le 27-01-2008 à 22:35:10  profilanswer
 

Si tu passe par Windows Anytime Upgrade il te faut le DVD d'installation ( tu peut le commander en même temps que l'upgrade env 5 Euros )
La migration est simple tu fait l'upgrade par dessus la version installée à partir du Fichier qui te sera livré en ligne par MS !
Sinon il faut pour faire une réinstallation :
installer et valider la première version installée de vista puis faire l'upgrade .

n°2753622
Velu
Posté le 30-01-2008 à 00:25:18  profilanswer
 

ok, merci ! ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Upgrade Vista

 

Sujets relatifs
Indice de performance Windows Vista 64Vista business pour jouer ?
Passage à Vista: Aero, SP, Prix, Upgrade AdvisorVista upgrade plante avec mon acer / crcdisk
Upgrade Vista et Packard BellWindows Vista (version Upgrade)
perte e-mail upgrade vers windows VistaUpgrade vers Vista
Express Upgrade vers Windows Vista 
Plus de sujets relatifs à : Upgrade Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR