Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Express Upgrade vers Windows Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Express Upgrade vers Windows Vista

n°2565469
WATTSON
Posté le 07-11-2006 à 14:30:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Les clients qui achètent des PC éligibles exécutant une version premium et originale de Windows® XP pourront bénéficier d’une mise à jour vers une version équivalente de Windows Vista dès la sortie du produit. Et ce, gratuitement hors frais de port et d’emballage de la mise à jour.
 
Le programme Express Upgrade vers Windows Vista est proposé aux utilisateurs du 26 octobre 2006 au 15 mars 2007.
 
Je cherche à acquérir Windows XP MCE avec l'Express upgrade mais je ne trouve pas de revendeur...
 
Avez-vous une idée où je pourrais me procurrer un Windows MCE avec l'Express Upgrade?
 
Merci pour votre aide.
 
Wtt

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 14:30:10  profilanswer
 

n°2565505
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-11-2006 à 15:05:11  profilanswer
 

Cf topics uniques vista.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Express Upgrade vers Windows Vista

 

Sujets relatifs
Windows Update derrière un proxy : ça coince !Crétion de dossiers dans Outlook Express
Installation de windows échoue avec SATA / AHCILectures d'images sous Windows XP
Reboot de windows lors de communication vocal [resolu][Windows 98SE] Mon dongle USB WiFi s'éteint tout seul !
je n'ai presque plus accès à rien sous windows help me!!!!ethereal sniffer uniquement les paquets sortants vers le gateway.
Problème installation windows XPThemes pour vista RC1
Plus de sujets relatifs à : Express Upgrade vers Windows Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR