Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows live msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows live msn

n°2933857
Anjaan
Posté le 08-03-2010 à 22:06:20  profilanswer
 

onjour,
 
En fait, j'avais un problème avec windows live msn, donc j'ai voulu le désinstaller mais comme je n'y arrivais pas par ajout suppression, du coup je l'ai supprimé le dossier windows live msn du dossier Program files, j'ai essayé de supprimer toutes ses traces.
 
Et là j'ai voulu le réinstaller mais le problème c'est que je ne peux l'installer, ils me disent que windows live msn est déjà installé sur votre pc...
 
Pourtant je ne vois aucun fichier windows live msn.
 
Donc voilà, merci si quelqu'un peut m'aider.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 22:06:20  profilanswer
 

n°2933869
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 08-03-2010 à 23:01:01  profilanswer
 

Normal. Il ne faut jamais supprimer les fichiers d'un programme SANS le désinstaller!
Il y a des processus(qui tournent encore) dans d'autres répertoires et qui font référence aux fichiers que tu as supprimé.
Utilise Windows Installer CleanUp pour réparer tes bêtises.


Message édité par slr56 le 08-03-2010 à 23:03:29

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°2933878
Anjaan
Posté le 09-03-2010 à 00:02:15  profilanswer
 

Enfin msn marche! Merci beaucoup pour l'aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows live msn

 

Sujets relatifs
Installation Windows Live Messenger Impossibleecrire login et mdp sur windows live messenger
windows live messenger transférer tout ses mails en une fois?probleme windows live messenger 9 et windows7 64bits
Pb Glisser Deposer Windows Live 2009 sous Windows 7Contact sur Windows Live Mail
Problème de mesages avec Windows live messenger 9desinstaller Windows Live messenger
Supprimer la saisie semi-auto de Windows Live Hotmail 
Plus de sujets relatifs à : Windows live msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR