Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Comment supprimer les WindowsImageBackup ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment supprimer les WindowsImageBackup ?

n°2820262
electron-l​ibre
Posté le 16-11-2008 à 15:48:52  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
je viens d'avoir d'avoir un nouveau pc et donc après un l'installation toute propre je fais une petit sauvegarde de fichiers avec l'outil de windows.
je m'aperçois en même temps que mes anciennes sauvegardes faites avec mon ancien ps et et une session de vista sont toujours présents sur le HDD externe.
 
Le problème est qu'elles sont insupprimables dans l'état actuelle des choses, et que windows me demande une autorisation pour les supprimer.
 
Avez vous une idée là dessus ?  
Comment supprimer les WindowsImageBackup ?
 
ps: j'ai déjà testé totalcommander.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 15:48:52  profilanswer
 

n°2821776
electron-l​ibre
Posté le 24-11-2008 à 20:57:24  profilanswer
 

up please !

n°2822080
laurent-69
Posté le 25-11-2008 à 22:10:39  profilanswer
 

Il faut t'attribuer les droits sur ces dossiers  
( clic droit > Propriétés > sécurité)


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Comment supprimer les WindowsImageBackup ?

 

Sujets relatifs
virus impossible à supprimer[RESOLU] Supprimer fichiers dans dossier de partage
Création clé USB boot pour supprimer partitionSupprimer un fichier ou dossier dans VISTA
supprimer une saisie auto dans SAP R/3Supprimer des profils itinérant : Delprof pas toujours efficace
Supprimer les associations de fichiers sous vistaQuel graticiel poour supprimer des fichiers cachés ?
Comment supprimer une adresse msn ?Impossible de déplacer/copier/supprimer des fichiers sur une partition
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer les WindowsImageBackup ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR