Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  virus impossible à supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus impossible à supprimer

n°2820211
whiteangel​62
Posté le 16-11-2008 à 11:34:50  profilanswer
 

comment supprimer le rogue antiviruspro 2009
 
 
Bonjour , un de mes amis a bêtement cliquer sur oui et a installé le virus antivirusPro 2009
 
 
 
Après renseignement ce virus est un faux antivirus considéré de niveau 8 sur une échelle de 9
 
J'ai essayé de lancer hijacthis mais impossible , j'ai essayé d'installer un autre antivirus mais rien à faire , il est coriace
Je suis donc allé dans la base de registre pour supprimer les entrées douteuses manuellement mais toujours pas mieux il est toujours là
J'ai même essayé en mode sans échec mais là non plus ça ne fonctionne pas
 
Le système d'exploitation est windows xp sp3
 
Si quelqu'un avait une solution a me donner se serait sympa avant de formater le pc
 
Rien ne sert d'être trop violent parfois la douceur est bien plus efficace et ne fait de mal a personne
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 11:34:50  profilanswer
 

n°2820300
olivthill
Posté le 16-11-2008 à 19:53:32  profilanswer
 

Hélas, il ne suffit pas d'utiliser regedit et hijackthis pour enlever les virus coriaces.
 
Il faut tout réinstaller de zéro.
 
Ou bien, il faut rechercher les instructions pour ce débarasser du virus en question en faisant une recherche sur Google, en lisant attentivement la marche à suivre, et de préference en consultant plusieurs sites.

n°2820301
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 16-11-2008 à 19:57:45  profilanswer
 

http://www.xp-vista.com/spyware-re [...] structions
 
1ere réponse de la recherche Google.
Lien de DL en fin d'article.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  virus impossible à supprimer

 

Sujets relatifs
"symlsnreg.exe" : Virus impossible à supprimer.Virus impossible à supprimer
Pleins de virus et trojans, Impossible a supprimer!Recherche infos sur virus Locksky.EH impossible à supprimer
"Impossible" de supprimer des virus et parasitesméchant virus/spy : impossible à supprimer ! PC très instable
virus : pptp32.dll , impossible à supprimerVirus impossible à supprimer
virus impossible a supprimerprobleme virus impossible de le supprimer avec l'antivrus
Plus de sujets relatifs à : virus impossible à supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR