Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer des profils itinérant : Delprof pas toujours efficace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer des profils itinérant : Delprof pas toujours efficace

n°2817796
mims1664
3 / vert
Posté le 05-11-2008 à 09:10:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une batterie de serveurs citrix, j'ai besoin par moment de supprimer des profils itinérant sur les serveurs.
 
pour certain tout se passe bien, pour d'autre j'ai des fichiers qui bloquent,  genre NTUSER.DAT.
 
J'ai le message d'erreur suivant : impossible de supprimer NTUSER.Dat cette ressource est utilisé par une autre ressource ou un autre programme....
 
le programme Delprof ne me permet pas de supprimer les profils qui bloquent comme ceux ci... quelqu'un aurait une astuce ??
 
Merci


---------------
la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo
mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 09:10:07  profilanswer
 

n°2817864
Xspawn_Lpc
Posté le 05-11-2008 à 13:17:40  profilanswer
 

User Profile Hive Cleanup Service ?
 
http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer des profils itinérant : Delprof pas toujours efficace

 

Sujets relatifs
Supprimer les associations de fichiers sous vistaQuel graticiel poour supprimer des fichiers cachés ?
Comment supprimer une adresse msn ?Impossible de déplacer/copier/supprimer des fichiers sur une partition
Supprimer la demande du nom d'utilisateur après une mise en veille ?spyware doctor veut me supprimer ping cmd regedit etc... :s
Copier-coller, supprimer un fichier très long sous Vista SP1Profils itinérants
Comment savoir si je peux supprimer Vista et installer XP ? 
Plus de sujets relatifs à : Supprimer des profils itinérant : Delprof pas toujours efficace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR