Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  comment supprimer l'icone "activer sites suggérés" des favoris?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment supprimer l'icone "activer sites suggérés" des favoris?

n°2872123
flyeric
Posté le 28-06-2009 à 18:48:28  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
dans mes favoris, s'est glissé depuis hier, et tout en bas, une icone (le E de internet explorer) avec comme titre"Activer Sites suggérés..."
 
cela masque une partie du bas de la fenetre des favoris et empêche donc d'afficher des liens de favoris supplémentaires.
 
en faite, je perds deux lignes.
 
j'aimerais donc supprimer l'icone, qui ne me sert à rien, sinon prendre de la place... pour rien!
 
merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 18:48:28  profilanswer
 

n°2872155
yf38
Posté le 28-06-2009 à 21:39:03  profilanswer
 

outils/options/avancé/navigation et enlever la coche activer sites suggérés.
rappel pour avoir la barre de menus si elle n'y est pas: touche Alt.


Message édité par yf38 le 28-06-2009 à 21:41:03
n°2872230
flyeric
Posté le 29-06-2009 à 08:52:23  profilanswer
 

bonjour yf38, et merci pour votre réponse.
 
j'y ai vraiment cru, ça semblait logique...
 
le problème, c'est que je suis sous windows 7, et là, y'a rien! pas de coche pour activer/désactiver les sites suggérés!
 
auriez-vous une autre idée?
 
merci.

n°2872344
yf38
Posté le 29-06-2009 à 14:34:15  profilanswer
 

Bonjour,
Sous Vista, et avec IE8 c'est là:
http://img39.imageshack.us/img39/9701/suggest.jpg
Je ne comprends pas trop comment ce ne serait pas la même chose sous W7 et je suppose IE8.
Cette fenêtre est celle des options internet de IE8, je n'ai rien vérifié mais avec le nom de la case à cocher cà correspond bien.
(chez moi elle n'est pas cochée).

n°2872594
flyeric
Posté le 30-06-2009 à 12:19:53  profilanswer
 

non non, vous avez raison.
 
c'est bien ie8, j'ai en fait, fait une restauration du système et ai récupérer la coche pour activer/déactiver les sites suggérés.
 
le problème, c'est qu'en désactivant, j'ai toujours, en bas de mes favoris, la petite icone ie avec le texte Activer SItes suggérés...
 
j'ai l'impression que je ne vais jamais pouvoir m'en débarasser...

n°2872962
yf38
Posté le 01-07-2009 à 07:41:05  profilanswer
 

Bon, j'avais pas bien fait attention, moi aussi j'ai le texte en bas des favoris pour activer les sites suggérés, bien que n'ayant pas la coche dans les options.
Peut-être qu'il y une astuce dans la base de registres pour virer cet affichage, maintenant je comprends mieux, mais çà reste à trouver!

n°2874463
flyeric
Posté le 07-07-2009 à 12:47:15  profilanswer
 

désolé pour le retard et merci pour l'aide et le temps passé!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  comment supprimer l'icone "activer sites suggérés" des favoris?

 

Sujets relatifs
virusTR/Hijacker.Gen? Comment le supprimer?Icônes aléatoires dans la barre de tâches
sites inaccessibles ou super lents[résolu]Supprimer un fichier "parasyte"
Autorisation pour supprimer un fichier?Fenetre Roaming VISTA comment la supprimer?
Impossible de supprimer Windows (le fichier ) même avec UnlockerComment supprimer password de session Windows?
Supprimer : "Windows a détecté un problème de disque dur" 
Plus de sujets relatifs à : comment supprimer l'icone "activer sites suggérés" des favoris?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR