Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Autorisation pour supprimer un fichier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autorisation pour supprimer un fichier?

n°2868800
fxsono
Posté le 14-06-2009 à 23:03:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à supprimer certains fichiers (ou certains répertoires) sur mon PC sous vista. Ce sont des répertoires que j'ai copié à partir d'un disque dur multimédia. Je les ai copié sans soucis, mais à chaque fois que je veux les supprimer, il y a un message qui dit "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action". Quelqu'un sait-il comment on peut faire pour supprimer ces répertoires et fichiers?
Merci.
 
@+

mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 23:03:55  profilanswer
 

n°2868804
minouz12
Posté le 14-06-2009 à 23:21:37  profilanswer
 

tu utilise CCleaner et dans la rubrique nettoyage tu selection les dossiers a effacer


Message édité par minouz12 le 14-06-2009 à 23:22:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Autorisation pour supprimer un fichier?

 

Sujets relatifs
Mon ordi enregistre 2 fois un même fichier, que faire ?Fenetre Roaming VISTA comment la supprimer?
Impossible de supprimer Windows (le fichier ) même avec UnlockerComment supprimer password de session Windows?
Supprimer : "Windows a détecté un problème de disque dur"fichier introuvable avec windows mail
Une vidéo endommagée impossible à supprimer fait planterinstaller windows 7 et supprimer le boot xp
Fichier bizarre, vous connaisez ce nom ? 
Plus de sujets relatifs à : Autorisation pour supprimer un fichier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR