Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  supprimer MyColors

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer MyColors

n°2991237
scariox
Posté le 13-04-2011 à 06:08:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, j'ai windows vista j'ai installé le logiciel " MyColors " qui permet de mettre des themes sur vista. Lors de l'installation il met sur le bureau une icone qui, si on clique dessus, désinstalle le logiciel. M'étant rendu compte que ce logiciel ne ma plaisait pas, j'ai décidé de le désinstaller en cliquent sur le raccourci bureau, il a bien été désinstallé ( il n'est plus dans modifier/supprimer des programmes ) or il reste ses dossiers et k'icone sur le bureau où quand je clique sur supprimer me met " Vous devez disposer d'un autorisation pour effectuer cette action " idem pour ses dossiers dans c:\programmes, j'ai essayer de me ré-attribuer les droits comme dit sur tous les forums mais rien ne marche, j'ai même essayé une suppression en créant un .bat mais ne marche pas non plus. Que faire ???
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 06:08:12  profilanswer
 

n°2991240
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 13-04-2011 à 09:28:10  profilanswer
 

Réinstalles le et désinstalles le a travers le panneau de désinstall des programmes.
C'est peut-être ça qui gène Windows.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2991308
scariox
Posté le 13-04-2011 à 18:27:48  profilanswer
 

non désolé sa ne marche pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  supprimer MyColors

 

Sujets relatifs
Comment supprimer les dossiers ESPIONS macromediaimpossible de supprimer des fichiers [résolu]
fichier impossible à supprimericone sur le bureau impossible à supprimer
impossible de supprimer Trojan csrss.exeSupprimer certains points de restauration
Comment supprimer des attributs dans une grosse page HTML ?Word, supprimer la dernière page sur 200 documents
Impossible de supprimer serveur sur Teamspeaksupprimer frontpage
Plus de sujets relatifs à : supprimer MyColors


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR