Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  supprimer vista du macbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer vista du macbook

n°2754917
nvidia8800​ultra
Posté le 04-02-2008 à 23:33:21  profilanswer
 

salut a tout voila je vous expose mon probleme. J'ai deja une tour equipee de vista et recement j'ai reçu un macbook et je m'etais renseigner sur la possibilite d'une installation de vista sur mac grace au bootcamp que donc j'ai installer et mnt je voudrais savoir cmt desinstaller ou bien supprimer la partition mais voila ce que je craint le plus en faisant cela c'est de perdre les gigats utilisers sur vista a jamais .donc ma question est , est-ce que en effacant la partition je recupererai sur mon macintosh HD comme ca j'aurai mes 120GB d'origine. Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 23:33:21  profilanswer
 

n°2755975
wiisquall
Posté le 09-02-2008 à 14:56:47  profilanswer
 

oui il ne faut pas s'inquiéter on ne perds jamais les gigas "a jamais" lol.
Démarre l'assistant boot camp sous mac os, et ensuite tu met revenir a l'origine, il va te supprimer ta partition vista et réagrandir la partition mac  :hello:

n°2756313
nvidia8800​ultra
Posté le 10-02-2008 à 23:20:41  profilanswer
 

wiisquall a écrit :

oui il ne faut pas s'inquiéter on ne perds jamais les gigas "a jamais" lol.
Démarre l'assistant boot camp sous mac os, et ensuite tu met revenir a l'origine, il va te supprimer ta partition vista et réagrandir la partition mac  :hello:


 
 
merci bcp ça a fonctionner j'ai récupérer mon disque dur d'origine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  supprimer vista du macbook

 

Sujets relatifs
Gadget Vista: Fixer sur le bureau ?Probleme sous vista
Impossible de réinstaller vista sur un HPUltravnc version vista
écran bleu sous vista il me dit que c'est grave helpchangement de carte mère sur vista EOM
[Vista 64] ne reconnait pas mes 4 giga de ramcomment récuperer sur cd, vista qui se trouve sur l'ordi
De bons codecs pour vistaProbleme Messenger sous Vista
Plus de sujets relatifs à : supprimer vista du macbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR