Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  changement de carte mère sur vista EOM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de carte mère sur vista EOM

n°2754526
Tornadodo
Posté le 03-02-2008 à 13:47:45  profilanswer
 

bonjour
 
J'ai malencontreusement abimé (accroché avec un chiffon :fou:) le socket de ma carte mère P5N-E SLI (qui a donc perdu donc sa garantie) et j'ai donc commandé une nouvelle carte mère mais un autre modèle (GigaByte P31). Or je possède Vista 32bit EOM.
 
J'ai quelques questions :
1) Faut-il forcement réinstaller vista ?
2) Ou se justifier pour le changement de carte mère ? Comment ca va se passer si je réinstale ?
3) Y-a-t-il un nombre limité d'instalation de vista ? (j'avais entendu ca, est-ce une rumeur ?)
 
merci
 
(PS : d'est-ce que, à tout hasard, ca pourrait interesser quelqu'un une carte mère avec un socket abimé ?)


Message édité par Tornadodo le 03-02-2008 à 13:58:10
mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 13:47:45  profilanswer
 

n°2754529
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-02-2008 à 14:04:18  profilanswer
 

c'est dommage, tu a perdu ton Vista.
 
la seule solution legal pour changer de carte mère et garder sa licence Vista, c'est de reprendre le même model.
 
Topic licence si tu veux plus de renseignement


---------------
#mais-chut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  changement de carte mère sur vista EOM

 

Sujets relatifs
[Vista 64] ne reconnait pas mes 4 giga de ramcomment récuperer sur cd, vista qui se trouve sur l'ordi
De bons codecs pour vistaProbleme Messenger sous Vista
Problème Messenger sous VistaCreer reseau vista
où se rouve de Driver pour Canon pixma ip3300 VISTA ?Comment de vista repasser à XP ?
vista sp1 installé = xp bsod help please .Téléchargements lents depuis que j'ai Vista
Plus de sujets relatifs à : changement de carte mère sur vista EOM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR